Vous aimez le rap ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tin_ooB

French Pro Call Of Duty Player
Premium
    Réponse de Tin_ooB Forums généraux Discussions générales 😎 : Vous aimez le rap ?
Juste écoutez les sons de ce jeune rappeur qui envoie et qui va surement percez dans le RAP !

Perso, je trouve qu'il envoie du lourd !!!
Bien sûr y'a des trucs à revoir, la qualité du micro mais bon, il gère !

нαρρу

Membre
    Réponse de нαρρу Forums généraux Discussions générales 😎 : Vous aimez le rap ?
Percer dans le rap c'est une grande phrase il y a un tas d'autre jeune qui ont du talent.

Pour ma par j'aime le rap us.

Tin_ooB

Premium
    Réponse de Tin_ooB Forums généraux Discussions générales 😎 : Vous aimez le rap ?
il a du talent lui ;)

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : Vous aimez le rap ?
Pour percer faut passer sous le bureau

Glitch

L'impatchable
Premium
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Vous aimez le rap ?

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : Vous aimez le rap ?
Quand ta pas de talent ouais, mais quand t'en un peu je pense que tu n'est pas obliger.
Si tu passes pas sous le bureau tu signes avec ton sang :)

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
    Réponse de Raviooooooooooli Forums généraux Discussions générales 😎 : Vous aimez le rap ?
J'aime bien :)

Tin_ooB

Premium
il gère, et c'est que le début, il est jeune, il envoie du son stylé je trouve :tchuss:

iSupremz

420
Premium
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : Vous aimez le rap ?
Percer dans le rap n'exagère pas non plus, c'est possible, on vois beaucoup de rappeurs sortirent de nul part d'un coup comme ça mais les vrais rappeurs, qui parlent de la société, des problèmes de la société se font extrêmement rare, le seul restant étant Eminem... J'aimerais tellement que 2Pac soit encore vivant...

DraKo_Skull

Membre
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 : Vous aimez le rap ?
Percer dans le rap n'exagère pas non plus, c'est possible, on vois beaucoup de rappeurs sortirent de nul part d'un coup comme ça mais les vrais rappeurs, qui parlent de la société, des problèmes de la société se font extrêmement rare, le seul restant étant Eminem... J'aimerais tellement que 2Pac soit encore vivant...
Il y a que Eminem ? Y'en a quand même pas mal...

Glitch

L'impatchable
Premium
Ça se voit que ta pas cherché parce que ya pas que Eminem qui est bon

iSupremz

420
Premium
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : Vous aimez le rap ?
Ça se voit que ta pas cherché parce que ya pas que Eminem qui est bon
Je sais que j'ai oublié des rappeurs comme Nas, 50 Cent, Biggie etc mais de nos jours la plupart font du rap pour le commercial, je dis pas que c'est de la merde, moi même le plus souvent j'écoute des rappeurs comme Drake, Lil Wayne, Tyga mais en ce moment j'écoute que Eminem ou 2Pac et ça fais du bien de ne plus entendre dans toutes les phrases "B*tch, Nigga, Pussy, Fu*k" :D

Glitch

L'impatchable
Premium
Je sais que j'ai oublié des rappeurs comme Nas, 50 Cent, Biggie etc mais de nos jours la plupart font du rap pour le commercial, je dis pas que c'est de la merde, moi même le plus souvent j'écoute des rappeurs comme Drake, Lil Wayne, Tyga mais en ce moment j'écoute que Eminem ou 2Pac et ça fais du bien de ne plus entendre dans toutes les phrases "B*tch, Nigga, Pussy, Fu*k" :D
Ouais c'est sur, après on peut retrouver les mots "basiques" du rap aussi chez les bon

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
    Réponse de Leden Forums généraux Discussions générales 😎 : Vous aimez le rap ?
Yop, j'aime le rap mais ça dépend lequel. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify