YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Vous Aimer Zlatan Oui ou Non

Vous aimer Zlatan Oui ou Non

• Oui

Votes: 24 58.5%
  • Non

Votes: 14 34.1%
  • Neutre

Votes: 3 7.3%

• Nombre de votant
    41
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous Aimer Zlatan Oui ou Non #2
Zlatan IS BOSSSSSSSSS ♥

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous Aimer Zlatan Oui ou Non #4
Oui, j'aime Zlatan car il à un niveau de jeux assez exceptionnel !

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous Aimer Zlatan Oui ou Non #6
Non, car de 1 ce joueur se la pete trop.
de 2 car il peut faire ce qu'il veut sans qu'on lui dise rien !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous Aimer Zlatan Oui ou Non #9
Oui j'aime Zlatan pas parce-que il joue au PSG mais parce-que c'est un grand joueur qui marque des buts ! ;)

Allez PARIS !

je le déteste car il et joueur du psg --'
Je trouve que tu as une mauvaise opignon car juste parce-que tu est pour Marseille tout les joueur du PSG tu l'ai aime pas !

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous Aimer Zlatan Oui ou Non #10
Oui j'aime Zlatan pas parce-que il joue au PSG mais parce-que c'est un grand joueur qui marque des buts ! ;)

Allez PARIS !

Je trouve que tu as une mauvaise opignon car juste parce-que tu est pour Marseille tout les joueur du PSG tu l'ai aime pas !
j'aime qui je veut ses bon !!! --'

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous Aimer Zlatan Oui ou Non #11
Vous évaluer '' Je ne suis pas d'accord '' juste car je n'aime pas Zlatan, patetique .. :honte:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous Aimer Zlatan Oui ou Non #12
bien sur que j'aime zlatan

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous Aimer Zlatan Oui ou Non #13

Allez PARIS !

Je suis très d'accord avec toi

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous Aimer Zlatan Oui ou Non #14

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous Aimer Zlatan Oui ou Non #16
Oui je suis d'accord !

Tu dit sa mais toi aussi tu met des "Je ne suis pas d'accord " donc dit pas qu'on est patétique car toi aussi tu l'ai !
Bah tu fait, je fait. C'est donant, donant.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous Aimer Zlatan Oui ou Non #18
Moi je l'aime bien :D

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous Aimer Zlatan Oui ou Non #19
Celui qui l'aime pas je vais le Zlataner !

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous Aimer Zlatan Oui ou Non #20
j'aime surtout son imitation au Guignols :D
Puis j'aime bien comment il se la pète x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.