YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vous abusez serieux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
429
Reply from ZayNel Forums généraux Discussions générales 😎 : Vous abusez serieux ! #1
Sérieux ! Je vous demande de l'aide et vous me spamez ?
Sa c'est vraiment nul de votre part! Vous etes meme pas matures, on dirait des gamins ma parole

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Forums généraux Discussions générales 😎 : Vous abusez serieux ! #2
tu voulais de l'aide pour quoi?

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
429
Reply from ZayNel Forums généraux Discussions générales 😎 : Vous abusez serieux ! #3
a recup un compte hacké et comment debuter dans les lobby

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux Discussions générales 😎 : Vous abusez serieux ! #4
Plain toi plutot a un admin, ici je pense pas que ca sera utile :ok:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales 😎 : Vous abusez serieux ! #5
Pas de quoi à en faire un topic, et à mon avis si ils t'ont spammé c'est qu'il y avait une raison :ok:

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from ☢☠☢ ImRaarz' ω Forums généraux Discussions générales 😎 : Vous abusez serieux ! #9
LOL !!
Mec, pour débuter dans le lobby,y a plein de tutoriels dans le forum, à quoi servent-t-ils? Des gens prennent du temps pour les écrire et toi tu viens, tu fais un topic avec quelques lignes en disant qu'on veut/peut pas t'aider?!

Allez. Tchùù's

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 : Vous abusez serieux ! #10
LOL !!
Mec, pour débuter dans le lobby,y a plein de tutoriels dans le forum, à quoi servent-t-ils? Des gens prennent du temps pour les écrire et toi tu viens, tu fais un topic avec quelques lignes en disant qu'on veut/peut pas t'aider?!

Allez. Tchùù's
Tu a tes regles?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : Vous abusez serieux ! #11
MP à un modo tout simplement :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.