YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Voulez-vous garder le grade : Modérateur-Shoutbox ?

• Auteur de la discussion хғυѕιoɴхмαɴ
  • Date de début

Garder Modo-Shoutbox ?

• Nombre de votant
    13
Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Voulez-vous garder le grade : Modérateur-Shoutbox ? #1
Le grade "Modérateur-Shoutbox" est supprimé (suite à des staff inactif dans ce groupe (je pense))

Donc voulez-vous garder le grade Modo-shout ?
Ainsi on pourrait donner la chance à d'autre personne compétente qui pourrait faire du bon boulot !

Pour ma par, c'est OUI !

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 559
Reply from Andro Sni Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Voulez-vous garder le grade : Modérateur-Shoutbox ? #2
Je trouve ça dommage que le grade soit supprimé mais ils ont du le faire pour une bonne raison ;)
Je suis quand même pour mais on pourra pas obtenir grand chose ^^

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 237
Reply from Roway Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Voulez-vous garder le grade : Modérateur-Shoutbox ? #3
Il n'y à plus de modo-shout ?

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Voulez-vous garder le grade : Modérateur-Shoutbox ? #6
Les modérateurs et les nouveaux assistants peuvent s'en occupé, je ne pense pas que la suppression du grade pose un problème.

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Voulez-vous garder le grade : Modérateur-Shoutbox ? #7
Les modérateurs et les nouveaux assistants peuvent s'en occupé, je ne pense pas que la suppression du grade pose un problème.
Si justement, les modérateur-shoutbox sont des sortes de vigiles et le soir vers 1h du mat, c'est l'anarchy sur la shout

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 742
Reply from JB 🚀 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Voulez-vous garder le grade : Modérateur-Shoutbox ? #8
Si justement, les modérateur-shoutbox sont des sortes de vigiles et le soir vers 1h du mat, c'est l'anarchy sur la shout
Ya pas de différences, si ya un soucis les assistants, modérateurs, voire administrateurs peuvent intervenir :)

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 237
Reply from Roway Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Voulez-vous garder le grade : Modérateur-Shoutbox ? #9
Ya pas de différences, si ya un soucis les assistants, modérateurs, voire administrateurs peuvent intervenir :)
Je peut te parler en priver :) ?

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Voulez-vous garder le grade : Modérateur-Shoutbox ? #10
Qu'on soit d'accord pour le garder ou non, ça changera rien c'est pas à nous de décider donc bon. ^^