YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vouler vous que j'ouvre un serveur modder accepte cracker 1.5.2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Reply from tomtom500 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Vouler vous que j'ouvre un serveur modder accepte cracker 1.5.2 ? #1
Mettre juste je suis pour dans les commentaire et je le creerer s'il y a du monde
Si j'amait j'ai mis mon topic au mauvais endroit un modérateur pourrait le mettre au bonne endroit svp

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Vouler vous que j'ouvre un serveur modder accepte cracker 1.5.2 ? #2
Honnêtement je crois pas que c'est une bonne idée car y'a déjà pas mal de serveur qui manque de joueurs.

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from JoKeRsHaFt Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Vouler vous que j'ouvre un serveur modder accepte cracker 1.5.2 ? #3
Pour ma part je trouve que serais une bonne idée de créer un serveur comme ça.

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Vouler vous que j'ouvre un serveur modder accepte cracker 1.5.2 ? #4
Moi aussi mais fais un serveur moddé privé acceptant juste les versions premiums, y'aura moins de gamins ou de gens immature et ce sera moins le bordel

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Reply from tomtom500 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Vouler vous que j'ouvre un serveur modder accepte cracker 1.5.2 ? #5
Moi aussi mais fais un serveur moddé privé acceptant juste les versions premiums, y'aura moins de gamins ou de gens immature et ce sera moins le bordel
Ben le problème ces que mes pote sont en crack

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Vouler vous que j'ouvre un serveur modder accepte cracker 1.5.2 ? #6
Bah en tout cas si crack autorisé jviendrais pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.