YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Votrecodesteam.fr est-il fiable?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Réactions
446
    Réponse de VACa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votrecodesteam.fr est-il fiable?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

➙Lucas

Premium
Premium
Réactions
552
    Réponse de ➙Lucas Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votrecodesteam.fr est-il fiable?

Azeal

A member
Premium
Réactions
2 033
    Réponse de Azeal Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votrecodesteam.fr est-il fiable?
Ce n'es pas du tout fiable. :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted247882

Invité
    Réponse de deleted247882 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votrecodesteam.fr est-il fiable?
Les trucs a surveys .... je ne pense pas :/

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votrecodesteam.fr est-il fiable?
Page de Phishing à l'horizon

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votrecodesteam.fr est-il fiable?
Bien sure, déjà rien que les fautes dans le site ça pique les yeux :punch:

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Réactions
446
    Réponse de VACa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votrecodesteam.fr est-il fiable?
Ok merci ;)

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votrecodesteam.fr est-il fiable?
il ne donne pas confiance oO aucune adresse, aucun nom d'entreprise ... donc moi je dit non

TheModding

Membre
Réactions
29
    Réponse de TheModding Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votrecodesteam.fr est-il fiable?
Je ne connais pas ce site mais je pense que c'est de l'arnaque :)

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votrecodesteam.fr est-il fiable?
Je me demande encore comment des gens peuvent croire à ces conneries...

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Réactions
582
    Réponse de Devil #TF Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votrecodesteam.fr est-il fiable?
Au vue de ce que j'ai pu trouver plus les commentaires au dessus, je te déconseil d'utiliser ce site, il pourrait contenir des logiciels malveillants ;)

➙Lucas

Premium
Premium
Réactions
552
    Réponse de ➙Lucas Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votrecodesteam.fr est-il fiable?

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Réactions
446
Je me demande encore comment des gens peuvent croire à ces conneries...
Oasix je suis pas le genre de con qui croit au trucs comme ça mais j'ai vu la vidéo sur Facebook avec des milliers de commentaires qui disaient qu'ils étaient satisfait ainsi que des milliers de like accompagnant leurs commentaires, donc ça prête à confusion.

Azeal

A member
Premium
Réactions
2 033
    Réponse de Azeal Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votrecodesteam.fr est-il fiable?
Oasix je suis pas le genre de *** qui croit au trucs comme ça mais j'ai vu la vidéo sur Facebook avec des milliers de commentaires qui disaient qu'ils étaient satisfait ainsi que des milliers de like accompagnant leurs commentaires, donc ça prête à confusion.
La prochaine fois , tu fera attention , tu ne peux pas te faire des jeux gratuitement , tout ce que tu fais , c'est leur donné du fric...:ok:

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votrecodesteam.fr est-il fiable?
Oasix je suis pas le genre de *** qui croit au trucs comme ça mais j'ai vu la vidéo sur Facebook avec des milliers de commentaires qui disaient qu'ils étaient satisfait ainsi que des milliers de like accompagnant leurs commentaires, donc ça prête à confusion.
Ce sont des faux likes, obtenus avec des trucs du genre addmefast

Swy

Membre Premium
Premium
Réactions
683
    Réponse de Swy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votrecodesteam.fr est-il fiable?
Non c'est pas fiable du tout.

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votrecodesteam.fr est-il fiable?

Musty0.1

Membre
Réactions
70
    Réponse de Musty0.1 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votrecodesteam.fr est-il fiable?
Même Malware bytes le bloque :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify