• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4/Xbox ONE Votre vitesse maximale sur GTA 5 !

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre vitesse maximale sur GTA 5 ! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonjour / Bonsoir

Quelle est votre vitesse maximale sur GTA 5 réalisé avec un véhicule ?

Personnellement :​

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre vitesse maximale sur GTA 5 ! #2
277.71 kph soit 441km/h

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre vitesse maximale sur GTA 5 ! #3
315 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Reply from s o ɔ ı ᴎ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre vitesse maximale sur GTA 5 ! #5
277.71 kph soit 441km/h

Kph ..... Ça veut dire kilomètre par heure... Enfin après je pense mais sa me paraît plus possible parceque ayant fait 403kph.... Dit moi combien sa fait en km/h et surtout si cela est réaliste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre vitesse maximale sur GTA 5 ! #6
Kph ..... Ça veut dire kilomètre par heure... Enfin après je pense mais sa me paraît plus possible parceque ayant fait 403kph.... Dit moi combien sa fait en km/h et surtout si cela est réaliste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Non, 1kph = 1,6km/h

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre vitesse maximale sur GTA 5 ! #8
On peut le voir ou ? ^^