• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Vôtre VDM à vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vôtre VDM à vous ? #1
Salut, j'aimerais connaître vôtre VDM à vous du moment.
Il nous arrive tous des trucs, qui nous énerve, qui nous font rager etc...

Allez, racontés nous !

Moi : Aujourd'hui j'ai acheté des chaussures, une fois arrivé chez moi, dans la boite je découvre deux chaussures différentes. VDM.

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
130
Reply from ♥ Mrjojo51♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vôtre VDM à vous ? #3
J'ai voulu dormir 1h a 12h de l'aprém, et je me suis réveiller a 17h... mon père ma tuer VDM

Mais... JE M'EN BAS LES COUILLE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vôtre VDM à vous ? #7
Mon chien a ouvert le tiroir et a mangé ma manette de PS4 que j'avais depuis seulement 4 jours

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vôtre VDM à vous ? #8
Je met en notice Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vôtre VDM à vous ? #10
J'ai cracher par terre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.