• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Votre tout premier topic poster sur RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales : Votre tout premier topic poster sur RealityGaming ? #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bijours ti li monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ça faisais un petit moment que je n'avais pas posté un topic sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Puis après quelque minutes de recherche je me suis dit que ça pourrais être sympa de voir votre tout premier topic que vous avez posté sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ça peux être intéressant pour certain membres qui sont sur le forum depuis un bon moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Je vais tout d'abord vous expliquez, pour ceux qui ne savent pas, comment retrouver son tout premier topic ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Première étape: Retrouver son premier topic ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

-Tout d'abord rendez-vous sur votre profil (Très difficile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

- Puis une fois sur votre profil , Cliquez sur "Derniers messages"

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

- Une liste va apparaitre avec vos derniers messages , puis en bas de cette liste il y a indiquer :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Vous allez tombé sur la liste de tout les topics que vous avez crée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Cliquez sur la dernière page (dans mon cas la page 3) Et enfin tout en bas de cette liste vous allez trouvé votre tout premier topic ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Pour ma part voici mon tout premier topic poster sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming :
, Rien que de revoir ce topic , je me dit que j'ai bien changer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et vous quel est votre premier topic ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming (Merci de mettre le lien en commentaire)

ReaVeK-

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Discussions générales : Votre tout premier topic poster sur RealityGaming ? #2
Moi ça aurait pu être " Présentation " mais pas de section je crois x_x

Sinon c’était : Ma chaîne youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales : Votre tout premier topic poster sur RealityGaming ? #3
D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales : Votre tout premier topic poster sur RealityGaming ? #4
Mon tout premier topic :

Le lien :

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Discussions générales : Votre tout premier topic poster sur RealityGaming ? #5

1 Janvier 2013

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales : Votre tout premier topic poster sur RealityGaming ? #7
T'as vu j'étais noob Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.