• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Votre sanction la plus injuste + la pire scolaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted247906

Invité
Réponse de deleted247906 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre sanction la plus injuste + la pire scolaire ? #1
Yo,
En discutant de sanction sur la shout, j'ai eu l'idée de faire c e topic.
Alors, voici ma sanction injuste :
- Heure de colle pour chanté 'on sfai du mal'.

La pire :
Rapport pour, je cite "Balaye ses copains à l'entrer en salle de cours"

Voilà voilà, à vous :D

D

deleted247906

Invité
Réponse de deleted247906 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre sanction la plus injuste + la pire scolaire ? #3
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FLOIC7EV.png&hash=23ea807416193494f51d6b5b8262d98d
avoir un avertissement et 8h de colle parce que on a trouvé cette photo sur mon facebook
jsuis dsl c inadmissible
Inadmissible, vraiment.... Je trouve cette sanction injuste :trollface:

L'ancien2lacité

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
239
Réponse de L'ancien2lacité Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre sanction la plus injuste + la pire scolaire ? #4
javoue

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Réponse de EiityzoK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre sanction la plus injuste + la pire scolaire ? #6
J'ai pris 2 jours d'exclusion interne pour avoir séché le self. /:

D

deleted247906

Invité
Réponse de deleted247906 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre sanction la plus injuste + la pire scolaire ? #7
J'ai pris 2 jours d'exclusion interne pour avoir séché le self. /:
Truc pas mal aussi, je voulais mangé à la cantine avec ma copine (normalement je rentre chez moi) du coup j'ai volé une carte de cantine, j'ai mangé oklm et tout et genre à la fin la principal ma mit un averto :rofl:

Reamz

Thug life
Premium
Inscrit
29 Juillet 2014
J'aime
537
Réponse de Reamz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre sanction la plus injuste + la pire scolaire ? #8
Il y'a un niveau sureleve de thug ici :trollface:

L'ancien2lacité

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
239
Réponse de L'ancien2lacité Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre sanction la plus injuste + la pire scolaire ? #9
c moi qui a elevé la moyenne :trollface:

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Réponse de EiityzoK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre sanction la plus injuste + la pire scolaire ? #10
Truc pas mal aussi, je voulais mangé à la cantine avec ma copine (normalement je rentre chez moi) du coup j'ai volé une carte de cantine, j'ai mangé oklm et tout et genre à la fin la principal ma mit un averto :rofl:
Nan moi j'suis dp et j'avais une heure de perm avant, avec un pote on est aller manger chez un autre pote, et on est revenu l'aprem l'air de rien mdr

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
1 641
Réponse de Karrio SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre sanction la plus injuste + la pire scolaire ? #11
Perso ma pire c'est de se jeter des verres d'eau ! On avait chaud :(

D

deleted247906

Invité
Réponse de deleted247906 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre sanction la plus injuste + la pire scolaire ? #12
Nan moi j'suis dp et j'avais une heure de perm avant, avec un pote on est aller manger chez un autre pote, et on est revenu l'aprem l'air de rien mdr
Lel

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
3 Juillet 2014
J'aime
26
Réponse de SneaZ RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre sanction la plus injuste + la pire scolaire ? #13
mdr le lance flamme

membre527065

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Avril 2015
J'aime
1 641
Réponse de membre527065 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre sanction la plus injuste + la pire scolaire ? #14
Salut,

Moi c'est quand j'ai eu journée continue pendant une semaine juste parce que j'ai passer mon emploie du temps à un pote pour qu'il puisse sécher le self.. :@
Sinon les journée continue c'est bien quand t'es avec ton pote. :D

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Réponse de S K U L L Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre sanction la plus injuste + la pire scolaire ? #15
- En primaire moi et mes potes on avait cramé une poubelle dans l'école ( j'ai rien eu :dance: )
- deo + briquet = gros lance flamme à l'étude :dance: ( renvoyé )
- rapport disciplinaire psk au 1er avril on s'est pas pointé en cours ..

Wowser

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
857
Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre sanction la plus injuste + la pire scolaire ? #16
Perso j'ai jamais eu de sanction ni rien o.o J'suis sage

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscrit
17 Mai 2014
J'aime
519
Réponse de NeroxK92 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre sanction la plus injuste + la pire scolaire ? #17
Tous des rebelles c'est abusé.

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
148
Réponse de xfire2k Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre sanction la plus injuste + la pire scolaire ? #18
Vous êtes pas doué moi j'me suis jamais fait grillé :trollface:

KMZ78

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
62
Réponse de KMZ78 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre sanction la plus injuste + la pire scolaire ? #19
6 h de colle car j'ai casse la gueule a un mec

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre sanction la plus injuste + la pire scolaire ? #20
J'ai eu 1h de colle parce que j'avais pétée en cour, c'est inamissible :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.