YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Votre réveillon du nouvel an ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
78
Reply from iHardzGaming Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre réveillon du nouvel an ? #1
Bonjour ou Bonsoir les gens !

2013 touche a sa fin dans moins de 48h et beaucoup d'entre vous (ou presque) fêteront la nouvelle année jusqu'au bout de la nuit , pour bien commencer 2014 :D

Bref , je suis curieux de savoir ce que vous faites pour fêter ça ? En famille ? Entre amis en soirée ? Ou ... rien du tout malheureusement

Personnellement , c'est mon cas ...:triste:

En tout cas , je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années !

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre réveillon du nouvel an ? #2
Bonjour ou Bonsoir les gens !

2013 touche a sa fin dans moins de 48h et beaucoup d'entre vous (ou presque) fêteront la nouvelle année jusqu'au bout de la nuit , pour bien commencer 2014 :D

Bref , je suis curieux de savoir ce que vous faites pour fêter ça ? En famille ? Entre amis en soirée ? Ou ... rien du tout malheureusement

Personnellement , c'est mon cas ...:triste:

En tout cas , je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années !
Famille sa va etre un bordel :p

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre réveillon du nouvel an ? #3
En famille, J'ai une famille de ouf :trollface: Surtout mon oncle qui va se ramené avec ces pétards *.*

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre réveillon du nouvel an ? #4
Moi ce sera pourris, on va repeindre notre salon. j'aurais préféré rien faire que ça !!

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
80
Reply from SkoZy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre réveillon du nouvel an ? #5
En famille et avec des amis :)

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre réveillon du nouvel an ? #7
Je serai en Allemagne avec la famille et tout sa, ça va être bien !

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre réveillon du nouvel an ? #8
mais pire XD " alors t'as fais quoi pour le reveillon ? moi j'ai fais une fete avec des potes tranquille" " bah j'ai repeinds ma maison" "ah..."

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre réveillon du nouvel an ? #9
Moi sa va être le bordel :sick:

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Reply from TheAuthentic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre réveillon du nouvel an ? #10
Bonne fête à tous également !

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre réveillon du nouvel an ? #12
Metz non ;)!

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre réveillon du nouvel an ? #13

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre réveillon du nouvel an ? #14
J'invite mes 2 meilleurs potes :dance:
Feux d'artifices à gogo :D

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
78
Reply from iHardzGaming Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre réveillon du nouvel an ? #15
Parfait tout ça , je vois que pour la plupart d'entre vous , ça va être la fête demain soir :D

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre réveillon du nouvel an ? #16
Je vais me branler vers minuit comme ça je pourrais dire que je me suis branler pendant 1 an et j'aurais le record du monde!

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre réveillon du nouvel an ? #17
je vais boire du thé en regardant des truc de merde a la tele

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre réveillon du nouvel an ? #18
Je mangerais des cookie et un bon vers de chocolat chaud devant un film posey :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.