• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Votre reve ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Corbeille 📒 : Votre reve ? :) #1
Tout et dans le titre :ok: Pour ma part c'est d'etre super-modo RGFR <3 et d'avoir enfin un psn style :'( (help) Non serieux moi sais de reussire ma vie x) Et faire mes lobby <3

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Corbeille 📒 : Votre reve ? :) #3
Qu'il y ai plus de PUTAIN DE CAMPEUR DE MERDE dans call of.. Plus sérieusement, c'est d'avoir une télécomande qui permettrait de mettre le monde en pause et que je suis le seul a ne pas être en pause :B
Les 2 idee me plaise <3

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Réponse de PaRaDoXx14 Corbeille 📒 : Votre reve ? :) #5
De pouvoir voler,être invincible,être riche et savoir hypnotiser les gens ;)

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Réponse de PaRaDoXx14 Corbeille 📒 : Votre reve ? :) #16
Mais j'ai 17 ans sa m'enerve la serieux, toutes les filles me repoussent....
Allôsucide bonjour j'écoute vos problème .. ;) non jrigole je suis dans le meme cas que toi mais je me dit qu'1 jour je trouverais chaussure à mon pied suffit d'attendre, tu sait ont peut pas plaire à tout le monde mais je te donne un conseil d'amis ne change pas pour autant reste naturel et courtois tkt pas

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Réponse de Purls Corbeille 📒 : Votre reve ? :) #19
Allôsucide bonjour j'écoute vos problème .. ;) non jrigole je suis dans le meme cas que toi mais je me dit qu'1 jour je trouverais chaussure à mon pied suffit d'attendre, tu sait ont peut pas plaire à tout le monde mais je te donne un conseil d'amis ne change pas pour autant reste naturel et courtois tkt pas
imodz c est mon cherie :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires