• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Votre record Temple Run 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
0uay je voudrais savoir combien vous avez fait en score sur le jeu Temple Run premier du nom.. Pour ma part j'ai fais 17 OOO OOO et quelques & je trouve que c'est ENOOORME ! alors ne me dites pas que vous avez réussis à faire plus. :trollface:

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Sur temple run 2, ne parlons pas de meilleur score, parce que quand on cheat les gems et qu'on en a à l'infini, on ne peut jamais mourir !

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Au moins j'ai battu Chuck Norris.. La classe j'ai envie de dire. :D GG pour les 8 OOO OOO :ok:

Moi je trouve ce jeu trop nul ! sinon gg 17 000 000 c'est bien
Chacun ses gouts. :ok:

Sur temple run 2, ne parlons pas de meilleur score, parce que quand on cheat les gems et qu'on en a à l'infini, on ne peut jamais mourir !
J'avoue.

2000000 seulement ...
T'a peut-être pas les bonus activés.. ?

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Ouai comme tu dit, y'a beaucoup de gens qui ont aimé ce jeu mais moi c'est tous le contraire :)
Haha. Moi aussi avant je l'aimais pas quand je faisais des scores minables (pas plus de 200 000) .. mais maintenant que j'arrive a me débrouiller je joue souvent pour passer l'ennui. :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires