• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Votre record de vitesse sur Gran Turismo 6 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Autres Jeux : Votre record de vitesse sur Gran Turismo 6 ? #1
Yo les gens, aujourd'hui j'ouvre ce sujet (une sorte de sondage)

Quelle est votre vitesse maximum sur Gran Turismo 6?

Merci de préciser le type de la voiture et ses caractéristiques.

J'ai atteint 368 km/h avec une Ford Shelby gt500. (Aucune amélioration dessus a part les étriers) et sans nitro x)

À vous de poster vos exploits Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo Autres Jeux : Votre record de vitesse sur Gran Turismo 6 ? #2
Yo les gens, aujourd'hui j'ouvre ce sujet (une sorte de sondage)

Quelle est votre vitesse maximum sur Gran Turismo 6?

Merci de préciser le type de la voiture et ses caractéristiques.

J'ai atteint 368 km/h avec une Ford Shelby gt500. (Aucune amélioration dessus a part les étriers) et sans nitro x)

À vous de poster vos exploits Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai atteint 503 km/h avec ma Supra, avec Nitro et un peu d'aspiration Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sur le circuit Super Stage Route X Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Autres Jeux : Votre record de vitesse sur Gran Turismo 6 ? #5
Rajoute l'ordinateur si ce n'est pas déjà fais. C'est pas cher et tu as plus d'injection au niveau air/essence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Autres Jeux : Votre record de vitesse sur Gran Turismo 6 ? #6
Nouveau record perso : 428km/h avec la Ford Shelby gt500 équipé et avec nitro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires