YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Votre réaction quand un jouer vous signal sur les serveurs de bops2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from dpataya Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre réaction quand un jouer vous signal sur les serveurs de bops2 #1
Comment réagissez vous quand un des joueurs que vous rencontrez ,vous insultes de tricheurs,vous menacent de vous signaler?

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
19
Reply from matreims Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre réaction quand un jouer vous signal sur les serveurs de bops2 #2
heu tu t'es tromper de session ;)

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre réaction quand un jouer vous signal sur les serveurs de bops2 #3
Topic dans la mauvaise section :ok: Un modo va le déplacer :ok:

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from dpataya Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre réaction quand un jouer vous signal sur les serveurs de bops2 #4
Les moderateurs peuvent deplacer le sujetpas de soucis

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre réaction quand un jouer vous signal sur les serveurs de bops2 #5
Moi j'insulte les tricheurs, car c'est vraiment de la triche la duplication, car tous les accessoire donc encore plus cheaté.

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre réaction quand un jouer vous signal sur les serveurs de bops2 #6
Je suis tombé dans une partie en infecté avec 4 boosters et leurs manettes 2, fallait voir leur réaction quand je les ai infecté lol

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre réaction quand un jouer vous signal sur les serveurs de bops2 #7
Sa dépend, si je fait une partie de merde et qu'ils tombent à ce moment là, ils prennent cher. Sinon Ozef :D

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre réaction quand un jouer vous signal sur les serveurs de bops2 #8
Moi je clash direct :d:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre réaction quand un jouer vous signal sur les serveurs de bops2 #9
Je m'en fous vu que je ne suis pas un tricheur ou je ne sais quoi ^^

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from dpataya Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre réaction quand un jouer vous signal sur les serveurs de bops2 #10
Désolé ,grosses différences entre booster et glitch tout de même !!!non

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
23
Reply from naruto14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre réaction quand un jouer vous signal sur les serveurs de bops2 #11
je ne vois pas bien l'intéret de signaler je doit avoir au moin 30 signal et je ne suis toujours pas banni puis certain joueur qui on fait le glitch duplication l'on fait juste pour ne pas avoir a monter les prestige on monte le premier le 2eme puis c'est assez lassant de perdre ces arme etc donc on fait sa. apres chacun son avis

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre réaction quand un jouer vous signal sur les serveurs de bops2 #12
Simple , je prend mon micro et je crie " Monnnnnnnn diieeeuuuuu !!!! OHHHHHH Monnnnnnn Dieeeeuuuuuuuuu !!! , j'ai tricherrrrrrr !!!!!! ouhhhh le jalouxxxxxxxx !! " comme un barjo et le mec instule aprés a tout va car il peut pas en placé une et moi sa me fait sincérement marrer ahaha , sa sert a quoi tout ça , lui a ce prendre la tête pour rien et moi je passe un bon moment .

Et toi ?

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre réaction quand un jouer vous signal sur les serveurs de bops2 #13
Comment réagissez vous quand un des joueurs que vous rencontrez ,vous insultes de tricheurs,vous menacent de vous signaler?

Moi perso personne me menace de me signalé.Je ne suis pas un tricheur de plut.Perso si sa rassure les gens de signalé les autres.Ben qu'il le fasse.

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre réaction quand un jouer vous signal sur les serveurs de bops2 #14
Perso j'ai jamais boosté/cheaté/glitché, et me contre-fous des mecs qui se font leur hack prestige master et compagnie. S'ils ont pas de niveau c'est pas mon problème.
Par contre si un mec cheat avec un pote à lui dans une game où jarrive en mode insertion tactique.. là j'espère pour lui qu'il a pas reçu de plaintes déjà avant, parce que je dois au moins envoyer 10 plaintes pour "boost" et "triche" :)

Et ouais les gars, tricher c'est pédé !

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre réaction quand un jouer vous signal sur les serveurs de bops2 #15
je men fou si sa lui ft plaize :d:

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre réaction quand un jouer vous signal sur les serveurs de bops2 #16
Go au clash :ok:
:trollface:

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from dpataya Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre réaction quand un jouer vous signal sur les serveurs de bops2 #17
Le glitch permet de ne pas camper ,je le vois sous cette œil ,quand vous devez vous taper 100 kills en pleine tête avec une arme difficile les mecs campent comme des merdes avec le glitch plus besoin de camper tu peux rusher sans prise de tête ,pas de défi à la con .Par contre je pourri le gars qui a fait le glitch et qui campe ,ayant le glitch aussi sur un compte secondaire

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre réaction quand un jouer vous signal sur les serveurs de bops2 #18
Le glitch permet de ne pas camper ,je le vois sous cette œil ,quand vous devez vous taper 100 kills en pleine tête avec une arme difficile les mecs campent comme des merdes avec le glitch plus besoin de camper tu peux rusher sans prise de tête ,pas de défi à la *** .Par contre je pourri le gars qui a fait le glitch et qui campe ,ayant le glitch aussi sur un compte secondaire
80 % des gens on fais le glitchs camp !

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from dpataya Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre réaction quand un jouer vous signal sur les serveurs de bops2 #19
Quel glitch camp ,connaît pas !!

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre réaction quand un jouer vous signal sur les serveurs de bops2 #20
ahhahyshahahahhhaahhahahaha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.