Sondage Votre rappeur préféré !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted130936

Invité
    Réponse de deleted130936 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre rappeur préféré !
Voila, J'ai un peut tout dit dans le tire :)
Allez, Dit moi tout :trollface:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre rappeur préféré !
50Cent pour m'payer 2Pac de bières, du b'Akon, des Eminem's et des T-Pains. :trollface:

Non plus sérieusement, j'adore Kid Ink, Mac Miller et j'en passe.. :)

Archaak

♥_♥
Premium
    Réponse de Archaak Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre rappeur préféré !
La fouine :)

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
    Réponse de L.I.M Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre rappeur préféré !
Fouiny et LIM :p

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
    Réponse de W. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre rappeur préféré !
Guizmo et Wiz Khalifa

D

deleted130936

Invité
    Réponse de deleted130936 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre rappeur préféré !
Au fait, J'oublier pour ma part x) Alors, Guzimo, 2pac, Dr Dre, Snoop Dog, Mister You, Et j'en passe :p

Grumpy

Membre
    Réponse de Grumpy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre rappeur préféré !
Chief Keef , A$AP

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de M the ToGr Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre rappeur préféré !
IAM / Arseni k / Kery james / Oxmo puccino / Demi portion / Youssoupha
:ok: :D

Banana'

Tous ce qui ne tue pas nous rend plus fou.
Premium
    Réponse de Banana' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre rappeur préféré !
Lil wayne 2Pac A$AP Rocky Kery James Rohff Booba la fouine Guizmo Meek Mill Sefyu youssoupha mac tyer tyga ludacris busta rhymes kendrick lamar Disiz Fababy sadek leck Mas Kaaris shin sekai dry drake despo rutti big sean rick ross 50 cent akon maitre gims T Pain Still fresh s'pri noir Sultan The weeknd Wiz khalifa Y'en a tellement que j'pe pas tous les cités !

Réponse de Tarik13LaKalash Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre rappeur préféré !
La fouine, Mister You , Booba , LaCrime , Soprano .
Sinon j'adore aussi Lady Gaga , Britney Spears :trollface:

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
    Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre rappeur préféré !
La fouine, Mister You , Booba , LaCrime , Soprano .
Sinon j'adore aussi Lady Gaga , Britney Spears :trollface:
Lacrim ?? Il dit tout ltemps pareil : il beze des tepu, dit que lui c un bonhomme, que au passage t une m3rde et qu'il est meilleur que tout le londe !!
Moi j'aime bien Roh2F!

ROSKO13

andro|origin
Premium
    Réponse de ROSKO13 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre rappeur préféré !
Fouine , akenaton et tous les membres de iam

RGFR_PS3

Premium
    Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre rappeur préféré !

ROSKO13

andro|origin
Premium
    Réponse de ROSKO13 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre rappeur préféré !
D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre rappeur préféré !
PsY <3 :trollface:

Amaury_Des

Membre
    Réponse de Amaury_Des Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre rappeur préféré !
Hugo TSR CREW

RGFR_PS3

Premium
Car j aime bien akenaton et que j ai vue en vraie Iam et j ai parler à akenaton et je t en pose de question ? :)
Non mais ta dit " akh et tous les membres de iam" alors que akh c'est un membre de iam
Il est sympa akh?

Réponse de Tarik13LaKalash Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre rappeur préféré !
Bah moi j'aime bien son rap .
Même si il dit tout le temps la même chose.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
    Réponse de NitroCircus Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre rappeur préféré !
Séxion D'assault

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.