Résolu Votre Question/Aide est postée mais n'est pas résolu depuis un bon moment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votre Question/Aide est postée mais n'est pas résolu depuis un bon moment ?
Salut :RG:
Cette discussion sert tous simplement a poster vos discussions qui prennent la poussière alors que le problème persiste toujours. Sa arrive que des demandes d'aides ou de questions ne sont pas résolu depuis un bon moment.

Formulaire :
  • Discussion :
  • Aide ou Question :
  • Depuis combien de temps :
  • Tag : @Twuxy GTP
Je passerais sur les discussions posté ici quand le temps sera présent. J'espère que cette discussion servira. Aucun message qui ne sont pas en rapport ne doit être posté.

J'ai eu en maintenant l'idée de proposer les membres qui proposent leur coup de main en tag c'est à dire qu'a chaque foi vous aurez besoin d'aide vous pourrez poster le topic avec les membres tag.

Exemple :
  • Discussion : Lien.
  • Aide ou Question : Aide.
  • Depuis combien de temps : 1 mois.
Les membres proposent leur aide verront le tag et passerons sur votre topic. Si vous êtes disponible vous pouvez proposer votre aide en l'informant sur ce topic. Je vous ajouterais sur les tag disponible.

Les personnes disponibles :

@Twuxy GTP
@DEVR0
@Leaderz #TF
@Jeson
@Lyrix GTP
@Beery GTP

Dernière édition:

Call Me Darling

Membre Premium
Premium
    Réponse de Call Me Darling Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votre Question/Aide est postée mais n'est pas résolu depuis un bon moment ?
Cette discussion sert tous simplement a poster vos discussions qui prennent la poussière alors que le problème persiste toujours. Sa arrive que des demandes d'aides ou de questions ne sont pas résolu depuis un bon moment.

Formulaire :
  • Discussion :
  • Aide ou Question :
Je passerais sur les discussions posté ici quand le temps sera présent. J'espère que cette discussion servira. Aucun message qui ne sont pas en rapport ne doit être posté.

J'ai eu en maintenant l'idée de proposer les membres qui proposent leur coup de main en tag c'est à dire qu'a chaque foi vous aurez besoin d'aide vous pourrez poster le topic avec les membres tag.

Exemple :
Les membres proposent leur aide verront le tag et passerons sur votre topic. Si vous êtes disponible vous pouvez proposer votre aide en l'informant sur ce topic. Je vous ajouterais sur les tag disponible.
Moi je suis volontaire pour aider :ok: , ça m'aidera a atteindre les 1 000 messages :ok:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votre Question/Aide est postée mais n'est pas résolu depuis un bon moment ?

Rivals

Ancien staff
Premium
    Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votre Question/Aide est postée mais n'est pas résolu depuis un bon moment ?
Vous pouvez me tagger dans vos demandes d'aide, j'y répondrais volontiers si je peux vous aider sinon je vous indiquerais des conseils de bases. ;)

N'oubliez pas que nous apportons notre aide bénévolement donc ce n'est pas la peine de nous spammer par message privé ou autre.

Rivals

Call Me Darling

Membre Premium
Premium
    Réponse de Call Me Darling Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votre Question/Aide est postée mais n'est pas résolu depuis un bon moment ?
Peut tu me rajouter en tag je veux aider la communauté :ok:

Formulaire :
  • Discussion :
  • Aide ou Question :

Exemple :

Rivals

Ancien staff
Premium
    Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votre Question/Aide est postée mais n'est pas résolu depuis un bon moment ?
Dernière édition par un modérateur:

elodiee84

Membre
    Réponse de elodiee84 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votre Question/Aide est postée mais n'est pas résolu depuis un bon moment ?
Bjr cette pour savoir comment aller ,utiliser le dark e en tout sécurité svp

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votre Question/Aide est postée mais n'est pas résolu depuis un bon moment ?

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votre Question/Aide est postée mais n'est pas résolu depuis un bon moment ?
N'hésitez pas à nous tag dans votre topic ou poster le formulaire sur ce topic ;)

ZxNea

Membre
    Réponse de ZxNea Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votre Question/Aide est postée mais n'est pas résolu depuis un bon moment ?
Avez vous une solution pour moi?
Quand j'allume mon PC il reste planté en noir et fais 3 bips,Merci pour votre aide je n'ai vraiment pas trouvé de solution.

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votre Question/Aide est postée mais n'est pas résolu depuis un bon moment ?
Avez vous une solution pour moi?
Quand j'allume mon PC il reste planté en noir et fais 3 bips,Merci pour votre aide je n'ai vraiment pas trouvé de solution.
Hi, contacte moi en mp :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.