• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Votre punchline préféré ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales Sondages : Votre punchline préféré ? #1
Salut a tous , je crée ce sujet pour savoir quelle est votre punchline préféré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Rap FR ou Us Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Perso c'est : Dans mon miroir je vois mes défauts et mes défaites. Mais j’aime voir ma réussite car c’est le reflet de ton échec. #FababyForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Merci a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales Sondages : Votre punchline préféré ? #2
Y'a mieux , qui propose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales Sondages : Votre punchline préféré ? #4
"En écrivant sur ma feuille j'rêvais de te péter les dents. Si j'te vois en bas de chez moi, j'te balance ma télé sur la gueule , ce sera la seule fois de ta vie que t'auras crevé l'écran"

Deen Burbigo, Rap Contenders.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales Sondages : Votre punchline préféré ? #5
"Faudrait qu'j'aille à Phucket pour trouver un rappeur de taille" Volts Face
Phucket = En thaïlande
Taille = Thaï
C'est un jeu de mots x)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales Sondages : Votre punchline préféré ? #6
"En écrivant sur ma feuille j'rêvais de te péter les dents. Si j'te vois en bas de chez moi, j'te balance ma télé sur la gueule , ce sera la seule fois de ta vie que t'auras crevé l'écran"

Deen Burbigo, Rap Contenders.
Pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales Sondages : Votre punchline préféré ? #7
La vie c'est pas un oinj, si tu me roules ces moi qui te fumes Guizmo
Ton visage n'est pas très joli à voir, pour toi, le port de la burqa devrait être obligatoire Jazzy Bazz
J'ai mis la barre tellement haute, que j'ai niquer des satellites Sultan

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales Sondages : Votre punchline préféré ? #8
Ton visage n'est pas très joli à voir, pour toi, le port de la burqa devrait être obligatoire Jazzy Bazz
Jazzy Bazz est l'un des meilleurs dans le Rap Contenders, j'espère qu'il sera la 7ème édition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
489
Reply from Exellys' Forums généraux Discussions générales Sondages : Votre punchline préféré ? #9
Je chiais le nuit, je chiais le jour ! Je chiais partout, je chiais toujours !
C.A.P..2.C.V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.