YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Votre point de vue sur Call of duty Black Ops 2 ?

Aller vous achetez COD BO2 ?

• Nombre de votant
    8
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arakov

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
61
Reply from Arakov Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Votre point de vue sur Call of duty Black Ops 2 ? #1
Salut a tous !Aujourd'hui j'ai crée ce topic pour vous demander votre avis sur COD BO2.Pour ma par sa risque d'etre un EPIC FAIL!
extrait ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<-----

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Votre point de vue sur Call of duty Black Ops 2 ? #2
GENIAL!

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Votre point de vue sur Call of duty Black Ops 2 ? #3
Moi je sens que sa va etre un bon jeu mais bon je disais pareil pour mw3 xD

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Votre point de vue sur Call of duty Black Ops 2 ? #4
De ce que j'ai vu, il y a pas mal de nouveauté qui me plaisent bien. J'ai l'impression que treyarch ont fait de sérieux efforts et ont un peu plus pensé a nous (ça ce confirmera, ou pas, quand on aura le jeu entre les mains.)
Après, Call Duty ne deviendra plus jamais un bon jeu, pour la seul et bonne raison que depuis que ce jeu s'est popularisé. Presque tout le monde y joue et ça donne une communauté pitoyable..
De toute façon, j'aurais beau me plaindre, dire tout ce que je veux, je l’achèterai comme je le fais depuis COD4..

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Votre point de vue sur Call of duty Black Ops 2 ? #5
De ce que j'ai vu, il y a pas mal de nouveauté qui me plaisent bien. J'ai l'impression que treyarch ont fait de sérieux efforts et ont un peu plus pensé a nous (ça ce confirmera, ou pas, quand on aura le jeu entre les mains.)
Après, Call Duty ne deviendra plus jamais un bon jeu, pour la seul et bonne raison que depuis que ce jeu s'est popularisé. Presque tout le monde y joue et ça donne une communauté pitoyable..
De toute façon, j'aurais beau me plaindre, dire tout ce que je veux, je l’achèterai comme je le fais depuis COD4..
idem ^^

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
1
Reply from Hairred Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Votre point de vue sur Call of duty Black Ops 2 ? #6
il a l'air vraiment top , hâte de l'avoir entre mes mains :)

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
0
Reply from jujuso Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Votre point de vue sur Call of duty Black Ops 2 ? #7
il a l'air pas mal surtout le zombie j'attend :o

Arakov

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
61
Reply from Arakov Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Votre point de vue sur Call of duty Black Ops 2 ? #8
un black ops sans zombie se n'est plus un black ops.....

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Votre point de vue sur Call of duty Black Ops 2 ? #9
"je sait plus" :omg: On peut pas oublier si on va acheter un CoD :oui:

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Votre point de vue sur Call of duty Black Ops 2 ? #10
Bah, c'est le même problème à chaque fois > Ils se mettent à fond sur la Campagne alors que presque personne n'y joue ...

Arakov

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
61
Reply from Arakov Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Votre point de vue sur Call of duty Black Ops 2 ? #11
"je sait plus" :omg: On peut pas oublier si on va acheter un CoD :oui:
si les personnes amnésiques:oui:

Bah, c'est le même problème à chaque fois > Ils se mettent à fond sur la Campagne alors que presque personne n'y joue ...
tous le monde n'a pas internet chez lui,meme si on a tendance a jouer plus en multijoueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.