• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Votre plus grosse peur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales : Votre plus grosse peur ? #1
Yo !
Je voulais savoir, quelle a été votre plus grosse peur ?

Un jour, où quelqu'un vous a fait flipper ou bien quelque chose de bizarre chez vous !
Moi je suis en train de réfléchir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Forums généraux Discussions générales : Votre plus grosse peur ? #2
Bonsoir,
Pour ma part quand je conduit ma voiture la nuit.
J'ai toujours une sorte d'impression que quelqu'un est sur le siège passager.
Je t'avou que c'est pas très joyeux mais bon..

Sinon j'ai mon voisin quand il rentre bourrer a 5h du matin il sonne a mon appart,
Donc au début que je savait pas que c'était lui,
Je te laisse t'imaginer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

Lol !

Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : Votre plus grosse peur ? #3
J'était avec des pote poseyy ( 3 ) puit donc coups ont se fait presque agresser par le pédo omg.. il nous suivaient et tout ! ont flippait ont s'avait pas comment faire , Puit mon pote me dit ya qu'une solutions le cayasser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming , Ont commencer a le cayasser puit il sen prends une dans la geule ont c'est vite barré en courants .. Depuis des qu'un vieux cheloux je voient je flippe ma race .
L'incroyable histoire de SikowZ et c'est pote courser par un pédo en chaleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Discussions générales : Votre plus grosse peur ? #6
Pendant la nuit dans ma chambre et soudain je veut aller au toilette donc je doit passer couloir toi noir et sa passe devant escalier et on voir entier noir en bas et j'ai très peur ! Chambre jusque à toilette = courir de tigre !

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Forums généraux Discussions générales : Votre plus grosse peur ? #7
J'était avec des pote poseyy ( 3 ) puit donc coups ont se fait presque agresser par le pédo omg.. il nous suivaient et tout ! ont flippait ont s'avait pas comment faire , Puit mon pote me dit ya qu'une solutions le cayasser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming , Ont commencer a le cayasser puit il sen prends une dans la geule ont c'est vite barré en courants .. Depuis des qu'un vieux cheloux je voient je flippe ma **** .
L'incroyable histoire de SikowZ et c'est pote courser par un pédo en chaleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Ou ah, plusieurs contre 1,
Vous etes tellement fort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.
Il faut réfléchie avant de faire les choses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : Votre plus grosse peur ? #8
Ou ah, plusieurs contre 1,
Vous etes tellement fort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.
Il faut réfléchie avant de faire les choses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Contre un pédophile qui voulait nous coursé .. Mec ont va pas se laisser faire pedobearé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales : Votre plus grosse peur ? #9
Certains vont me prendre pour un fou ! Mais une de mes plus grandes peur sont : Les Moustiques ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :effrayé: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.