• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Votre Plus Gros Défaut][Votre meilleur Qualité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille : Votre Plus Gros Défaut][Votre meilleur Qualité ? #1
Hi ,
Quelle est votre plus gros défaut , pas de défaut genre "je louche , je suis en surpoids , je suis petit etc ... (Enfin , faite ce que vous voulez mais bon , je sens que les insulte pas très gentil vont débarqués ...)"
Perso j'en ai plusieurs : Je suis trop impliqué (Quand je fait quelquechose je suis trop "a fond dedans" ce qui fait que si sa n'abouti pas a un résultat concret je suis grandement déçu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming )
Je sais pas fermer maggle ; c'est a dire que je suis très voir trop honnête ce qui fait que j'ai tendance a dire la vérité même si sa peux blesser la personne .

Qualité : Je suis quelqu'un d'assez patient , honnêteté et ma grande implication peuvent aussi être jugé comme qualité (?) et quelqu'un de tolérant (Texan oui , mais pas raciste , j'suis une espéce rare xD )

Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Votre Plus Gros Défaut][Votre meilleur Qualité ? #2
Mon défaut, je dirais que je suis trop possessif, jaloux et un peu comme toi, je m'investis beaucoup ! Après comme qualité, je suis assez patient, et j'aime aider les autres, et s'investir beaucoup peut en effet passer comme qualité donc ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille : Votre Plus Gros Défaut][Votre meilleur Qualité ? #3
Copiteur :hap: :stored:

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille : Votre Plus Gros Défaut][Votre meilleur Qualité ? #4
Qualité : je suis Swaaag wech là ! xD non je suis trop impliqué dans les choses comme toi .
Défauts : je mens bien sa sert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , et je sais plus se que je voulais dire

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille : Votre Plus Gros Défaut][Votre meilleur Qualité ? #5
J'suis hyper jaloux autant niveau in real life que in game.
J'suis patient sinon ^^

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille : Votre Plus Gros Défaut][Votre meilleur Qualité ? #6
T'est comme ma copine :hap: Jalouse mais patiente :rire2:

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille : Votre Plus Gros Défaut][Votre meilleur Qualité ? #7
Bah j'suis jaloux pour un mec, bizarre? x)
Ma copine c'est le contraire de moi ^^

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Corbeille : Votre Plus Gros Défaut][Votre meilleur Qualité ? #8
Qualité : Sympa, à l'écoute des autres ..
Défauts : Trop timide .. :non2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires