• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Votre pire cauchemar ?

Lord Ezhar

Gentleman
VIP
Inscrit
5 Décembre 2014
J'aime
4 052
Réponse de Lord Ezhar Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre pire cauchemar ? #1
Yop :)
Petit sondage pour connaître votre pire cauchemar ...
Je pense que je m'en souviendrais toute ma vie :pensif: en fait pendant mon rêve j'étais tranquille avec ma copine et genre d'un coup il y a eu un mec cagoulé qui nous a capturé :espion: et qui nous a emmené dans une pièce où il y avait aussi ma mère ... et là il m'a demandé de choisir d'en sauver une seule des deux ! c'était tellement horrible ... bref avant de choisir je me suis réveillé. Le truc dans ce cauchemar c'est pas tellement le cauchemar en lui-même mais depuis que je l'ai fait souvent je me demande ce que j'aurais fait si ça s'était passé dans la vraie vie D:
Et vous c'est quoi votre pire cauchemar ? :p

Fl0

Donateur
Premium
Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
356
Réponse de Fl0 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre pire cauchemar ? #2
Mon pire cauchemar D:
Que ma moto se fasse voler pendant que je dort D:

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Réponse de Zero. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre pire cauchemar ? #6

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 701
Réponse de membre8987 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre pire cauchemar ? #7
Mon pire cauchemar c'est toi Ezhar :oui:

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre pire cauchemar ? #8
Inscrit
26 Mai 2016
J'aime
4
Réponse de L7 Kason Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre pire cauchemar ? #9
C'est quand je suis tombé d'un trou noir

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre pire cauchemar ? #10
C'est quand j'ai rêvé que ma soeur était décédé :'(

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
VIP
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
4 210
Réponse de RPG-Sept Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre pire cauchemar ? #11

Lord Ezhar

Gentleman
VIP
Inscrit
5 Décembre 2014
J'aime
4 052
Réponse de Lord Ezhar Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre pire cauchemar ? #16
Dernière édition:

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Premium
Inscrit
11 Novembre 2014
J'aime
1 575
Réponse de Fy Molly. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre pire cauchemar ? #17
Moi c'est dur à expliquer.. mais je fait ce "cauchemar" à chaque fois que je suis malade.

C'est un cauchemar assez oppressant. Vous allez me prendre pour un cinglé :mdr:

Et aussi je fait un rêve à un moment précis de chaque années et c'est un rêve qui se suis comme des épisode c'est chelou D:

Lord Ezhar

Gentleman
VIP
Inscrit
5 Décembre 2014
J'aime
4 052
Réponse de Lord Ezhar Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre pire cauchemar ? #18
Moi c'est dur à expliquer.. mais je fait ce "cauchemar" à chaque fois que je suis malade.

C'est un cauchemar assez oppressant. Vous allez me prendre pour un cinglé :mdr:

Et aussi je fait un rêve à un moment précis de chaque années et c'est un rêve qui se suis comme des épisode c'est chelou D:
oui mais c'est quoi le cauchemar que tu fais ???? D:

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Premium
Inscrit
11 Novembre 2014
J'aime
1 575
Réponse de Fy Molly. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre pire cauchemar ? #19
oui mais c'est quoi le cauchemar que tu fais ???? D:
'arrive pas à décrire.. En gros c'est dans le noir complet, il y a des sorte de cordes qui vibrent et font du bruit. Mais genre ça bouge dans tout les sens aussi ça donne la gerbe. Et le bruit et de plus en plus fort jusqu'à un moment ou c'est trop fort et je me réveille plein de sueur. mdrr

Lord Ezhar

Gentleman
VIP
Inscrit
5 Décembre 2014
J'aime
4 052
Réponse de Lord Ezhar Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre pire cauchemar ? #20
'arrive pas à décrire.. En gros c'est dans le noir complet, il y a des sorte de cordes qui vibrent et font du bruit. Mais genre ça bouge dans tout les sens aussi ça donne la gerbe. Et le bruit et de plus en plus fort jusqu'à un moment ou c'est trop fort et je me réveille plein de sueur. mdrr
ah ouai chaud D: