Sondage Votre Ping/Connexion en général ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre Ping/Connexion en général ?
Tout est dans le titre, pour ma part :

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Réactions
562
    Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre Ping/Connexion en général ?
Moi j'ai une connexion pas très très bien ...

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre Ping/Connexion en général ?
Moi j'ai une connexion pas très très bien ...
Fait le test (
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
) au lieu de poster très rapidement pour arriver à tes 1000 messages ;)

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Réactions
562
    Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre Ping/Connexion en général ?
Fait le test (
) au lieu de poster très rapidement pour arriver à tes 1000 messages ;)
Ça aurait été pareil XD

Et si je voulais pas c'est parce que ma connexion est complètement ... merdique !

Mais pour te faire plaisir tiens :

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Réactions
345
    Réponse de Mot's | NirVanO Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre Ping/Connexion en général ?

Pour ma part

GunzyY

Membre Premium
Premium
Réactions
49
    Réponse de GunzyY Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre Ping/Connexion en général ?

En WIFI A 25m

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre Ping/Connexion en général ?

Je réside en Dordogne et mon serveur est a Rennes --'
Quelquun peut me dire se que vaut ma connexion ?

NG4

Membre Premium
Premium
Réactions
819
    Réponse de NG4 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre Ping/Connexion en général ?
Voila pour vous

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645

Je réside en Dordogne et mon serveur est a Rennes --'
Quelquun peut me dire se que vaut ma
connexion ?
T'as une bonne co, surtout que oui ton serveur est mega loin

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre Ping/Connexion en général ?
T'as une bonne co, surtout que oui ton serveur est mega loin
Merci de ta réponse car je sais jamais vraiment se que vaut ma connexion mais comment se fait t'il que mon serveur n'est pas a bordeaux ?

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Réactions
345
    Réponse de Mot's | NirVanO Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre Ping/Connexion en général ?
Pour moi sa vaut quoi?

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Réactions
345
Je pense que c'esr du au téléchargement que je fais je referais le test après au pire.
Merci ;)

GunzyY

Membre Premium
Premium
Réactions
49
    Réponse de GunzyY Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre Ping/Connexion en général ?

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Réactions
115
    Réponse de NiaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre Ping/Connexion en général ?

Ma co est bonne ou pas?

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Réactions
345
Ouf rassurant étant donner que je n'ai jamais de problème de connections.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645
Pour voir si vous avez une connection correcte, regardez votre grade, à partir de C je pense que c'est déjà une bonne co, après regardez aussi ce qu'il y a marqué à côté, pour ma part : "Faster than 66% of FR" ce qui signifie "Plus rapide que 66% des français ;) Slower than = Moins rapide que

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.