Votre personnage préféré -Michael -Trevor -Franklin

Quel est votre personnage préféré ?

• Nombre de votant
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Réactions
322
    Réponse de Hurrycan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre personnage préféré -Michael -Trevor -Franklin
Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonjour, aujourd'hui je lance un sondage pour que l'on discute des trois différent personnages a savoir : Michael, Trevor, Franklin.

Vous devez être inscrit pour voir les images

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre personnage préféré -Michael -Trevor -Franklin
la question se pose même pas mdr trevors direct !!!! ^^

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Réactions
322
    Réponse de Hurrycan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre personnage préféré -Michael -Trevor -Franklin
la question se pose même pas mdr trevors direct !!!! ^^
Pour ma part c'est Michael ce mec est juste énorme, sa vie est niqué et en plus tu peut faire des truc louche dans la chambre de son fils. Je n'est pas encore fini ce magnifique jeu mais pour le moment mon choix reste sur Michael.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre personnage préféré -Michael -Trevor -Franklin
Franklin, pour ma part.

Thex92

Membre Premium
Premium
Réactions
37
    Réponse de Thex92 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre personnage préféré -Michael -Trevor -Franklin
moi je prefere franklin

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Réactions
3 240
    Réponse de 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre personnage préféré -Michael -Trevor -Franklin

Niko Bellic :trollface:

iSupremz

420
Premium
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre personnage préféré -Michael -Trevor -Franklin
Franklin, j'ai toujours préféré incarné un noir, gangster dans un jeu !

Houra_13

Membre
Réactions
53
    Réponse de Houra_13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre personnage préféré -Michael -Trevor -Franklin
Le bon , la brute et le truand.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify