• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Votre personnage préféré? Franklin, Michael, Trevor

Qui prendriez vous le plus souvent

• Nombre de votant
    32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre personnage préféré? Franklin, Michael, Trevor #1
Hey, bonjour, bonsoir

Aujourd'hui on se retrouve pour un topic sur un jeu totalement pourrie, nul, copier bien

BREF BREF

Ce topic sert à réunir toute les personnes qui vont jouer a GTA V, c'est d'ailleurs pour sa que vous etes dans cette section.

Quel personnage utiliseriez vous le plus souvent?

Franklin
Michael
Trevor

Répondez moi en commentaire, et dites moi si ce topic vous plait en me laissant une évaluations gentil un commentaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ou votez en sondage !

Pour ma part, je prendrais
Franklin, pour les gangs et les voiture Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre personnage préféré? Franklin, Michael, Trevor #2
Franklin, Michael et Trevor Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre personnage préféré? Franklin, Michael, Trevor #3
moi je prend Michael il a l'air pété de tune donc plein de possibilité

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre personnage préféré? Franklin, Michael, Trevor #4

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre personnage préféré? Franklin, Michael, Trevor #5
Franklin ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre personnage préféré? Franklin, Michael, Trevor #6
On peut pas trop savoir sans l'avoir tester :x

NVSTY

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
342
Reply from NVSTY Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre personnage préféré? Franklin, Michael, Trevor #8
Franklin!

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre personnage préféré? Franklin, Michael, Trevor #9
moi franklin et trevor et un peux mickael Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre personnage préféré? Franklin, Michael, Trevor #10
Trévor pour les conneries Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.