• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Votre Pack DLC Préfère ?

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
92
Réponse de Elerex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre Pack DLC Préfère ? #1
Salut tout le monde :D
Je post ce sujet pour avoir votre avis sur votre Pack DLC préfère de ce Black Ops 2
Moi personnellement j'ai une net preference sur le DLC Apocalypse
Parce que je préfère les map et surtout j'aime particulièrement joué avec la peackeeper
A vous de me dire quelle est votre DLC préfère et sutout pourquoi :D

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 159
Réponse de CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre Pack DLC Préfère ? #2
Moi c'etait le 2 eme pack avec la map " Encore" :Cool:

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
92
Réponse de Elerex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre Pack DLC Préfère ? #3
Ouai la map encore n'est vraiment pas mal mais acheter un dlc à 15€ pour 1seul map ça sert pas à grand chose :nerveux2:

Et le pack s'appelle uprising :ok:

Dernière édition par un modérateur:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Réponse de NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre Pack DLC Préfère ? #4
APOCALYPSE avec ORIGINS+ les maps multijoueur :love:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Réponse de NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre Pack DLC Préfère ? #6
Elles ont quoi qui te plait ?
j'adore le remake de stadium et courtyard de BO1 et CoD 5 je suis assez nostalgique en se qui concerne les vieu jeux donc les map ou j'ai adoré jouer j'aime le faite qui la remette au gout du jour et le zombie avec le secret final j'adore :loving:

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
92
Réponse de Elerex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre Pack DLC Préfère ? #7
A ok
Ba je pense le prendre allor même si COD Ghost va bientôt sortir

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Réponse de NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre Pack DLC Préfère ? #8
A ok
Ba je pense le prendre allor même si COD Ghost va bientôt sortir
mais garde ton argent pour ghosts plutot je sais pas sur quel plateforme tu le prend mais le jeux sort dans 3 semaine sur ps3 et xbox 360

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
92
Réponse de Elerex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre Pack DLC Préfère ? #9
Je compte pas acheter ghost dès ça sortie :rêve:

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Réponse de ➜Vizards✗✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre Pack DLC Préfère ? #10
J'ai tous les packs & je les & télécharger que pour jouer en Zombie

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
2
Réponse de CraZy-GoLuM♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre Pack DLC Préfère ? #12
Revolutoin les maps puis surtout Die Rise

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
92
Réponse de Elerex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre Pack DLC Préfère ? #13
Eh ba à ce que je voix la plupart des personnes prennent les Packs pour le Zombie :D
Personnelement je n'aime pas tellement le Zombie :nerveux2:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Réponse de Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre Pack DLC Préfère ? #14
Vengeance

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
149
Réponse de Jammin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre Pack DLC Préfère ? #15
Apocalypse pour ma part ! :)

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre Pack DLC Préfère ? #16
Le 1er