• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vôtre opinion sur GTA V ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vôtre opinion sur GTA V ? #1
Bonjour ou bonsoir chers membres de RealityGaming!

Ce topic à pour lieu de communiquer vôtre opinion/avis sur ce très récent Grand Theft Auto V, comment vous le trouvez, l'ambiance, les graphismes, ect...

Personnellement j'adore les graphismes et principalement l'histoire... En attente du multijoueur qui sera sûrement ENORME. Si vous possédez et que vous avez une opinion sur le jeu, merci de le communiquer en réponse à ce topic! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cordialement, Nicolxs.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vôtre opinion sur GTA V ? #2
Je ne suis vraiment pas déçu.
Ce jeu est est un bijou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Hâte de GTA Online !

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
35
Reply from watzup974 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vôtre opinion sur GTA V ? #3
Franchement rien a dire .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming je m'eclate a fond, beaucoup d'environnement, beaucoup de vehicules, fin voila quoi...

la preuve il atteint le 1 milliard de dollars de vente, en 3 jours.. un record ! R* a realisé une merveille.. tout simplement !

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vôtre opinion sur GTA V ? #4
Un jeu E X C E L L E N T.

Toutefois, les plus jeunes d'entre nous vont être choqués à cause du langage très cru et des scènes assez osées et violentes.. la faute aux parents qui ne respectent pas les indications de la PEGI +18, donc il ne faut pas s'étonner si ils voient leurs enfants en train de tuer un ami en lui écrasant la cervelle avec son pied Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
35
Reply from watzup974 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vôtre opinion sur GTA V ? #5

Toutefois, les plus jeunes d'entre nous vont être choqués à cause du langage très cru et des scènes assez osées et violentes.. la faute aux parents qui ne respectent pas les indications de la PEGI +18, donc il ne faut pas s'étonner si ils voient leurs enfants en train de tuer un ami en lui écrasant la cervelle avec son pied Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
c'est vrai que les parents ne sont pas assez vigilant la dessus..

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vôtre opinion sur GTA V ? #6
c'est vrai que les parents ne sont pas assez vigilant la dessus..
Encore y'a des jeux +18 comme Skyrim ça passe.. mais là c'est GTA quoi c'est la violence à l'état pur.

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
35
Reply from watzup974 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vôtre opinion sur GTA V ? #7
Encore y'a des jeux +18 comme Skyrim ça passe.. mais là c'est GTA quoi c'est la violence à l'état pur.
violence, scene vraiment crus, drogue, fin la totale x) un gta quoi !

et dire que des gosses de 12 ans y jouent !

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vôtre opinion sur GTA V ? #9
J'ai strictement rien à dire de négatif . ( J'ai critiqué le jeu avant de l'avoir , chose que je ne ferais plus jamais .)
Ce jeu ridiculise toute concurrence , aucun studio ne peut se frotter avec Rockstar . ( Jeu de ce genre bien sûr )
Scénario digne des plus grands films hollywoodiens , Graphismes parfait , oui je dis parfait par ce que la map est énorme c'est vraiment beau pour un Open World ,
il n'est pas comparable à des jeux du genre The Last Of Us , Uncharted etc ce n'est pas le même genre .
Ensuite Gameplay parfait en tout point , je trouve ça pitoyable les gens qui critique ce jeu à l'heure actuelle , il n'y a rien à dire .
Juste des choses peut-être à ajoutées mais nous savons que des DLC arriveront .

Je suis juste dégoûté qu'il ne soit pas adapté pour la Next-Gen .
J'espère au moins une version (Ps3) mais sur le PSN de la PS4 afin d'évité de rester sur le Online "PS3" et de rester définitivement sur la console Next-Gen .

Bref voilà , Parfait .

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vôtre opinion sur GTA V ? #10

Tant mieux... J'ai adorer le passage de Trevor qui écrase Johnny, de faite... Je n'ai que 13 ans et je ne suis pas choqué... Après les gens qui disent que sa influence pour le futur... Ils disent que d'la merde!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.