YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Votre métier dans l'avenir

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre métier dans l'avenir #1
Bonjour:oui:

Aujourd'hui je fais un post où tout le monde pourras parler :o Le but de ce Sujet , seras de faire partager le métier dont vous vouliez faire plus tard :cool:
Alors c'est tout simple ! Vous aviez juste a dire quel métier vous souhaitez faire plus tard , et de balancer un lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de la fiche métier et de dévoiler les raisons du choix de ce métier + quelques information !

Moi dans le futur je souhaiterais être Vétérinaire :D car j'ai une passion pour les animaux depuis ma toutes petites enfance :neo: ! Ce métier m'as était confirmé lors de mon stage
!

Lien Onisep :

Voilà ! Donc j'èspère qu'il y auras beaucoup de partage de métier "Pensons a nôtre avenir !"

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre métier dans l'avenir #2
Salut,

Faire une école militaire de la marine en sortant de 3 ème a Brest et en passant décrochez un BAC la bas pour ensuite rejoindre l'unité RIMA de Vannes a l'armée de terre et de avec mon BAC passez immédiatement Officier puis travaillé jusqu'a ma retraite a l'armée pour ensuite éventuellement rejoindre la DGSE ( Service secret Français) qui se passe très facilement pour un officier ou tout autre réconversion sachant que je bénifisirait de la retraite de l'armée un boulet avec juste au dessous du SMIC me suffirait.

(Si vous aimez mon parcours vous pouvez m'aidé en lachant un like ! Thx ! :trollface:
(Ceci est un message subliminal vous n'avez enfaite rien vues ! :trollface: )

Voila pour moi ;D

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre métier dans l'avenir #3
Médecin géneraliste , ou kinésithérapeute :D

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre métier dans l'avenir #6
Moi je voulais faire "Youtuber" mais y a pas sur ONISEP :trollface:

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre métier dans l'avenir #8
Salut,

Faire une école militaire de la marine en sortant de 3 ème a Brest et en passant décrochez un BAC la bas pour ensuite rejoindre l'unité RIMA de Vannes a l'armée de terre et de avec mon BAC passez immédiatement Officier puis travaillé jusqu'a ma retraite a l'armée pour ensuite éventuellement rejoindre la DGSE ( Service secret Français) qui se passe très facilement pour un officier ou tout autre réconversion sachant que je bénifisirait de la retraite de l'armée un boulet avec juste au dessous du SMIC me

(Si vous aimez mon parcours vous pouvez m'aidé en lachant un like ! Thx ! :trollface:

Voila pour moi ;D
Service secret ? A la James Bond frenchy ?

Perso je veut être … Je sais pas :(

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre métier dans l'avenir #9
Merci GamesWar je prépare se projet depuis mes 11 ans j'ai eu le temps de la recherche :trollface:

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre métier dans l'avenir #10
Moi sexologue (pour voir le minou des fifille) non jdeveloper ,je veut être ingénieur en imformatique

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre métier dans l'avenir #11
Sympa le topic :ok:

Mon rêve, et j'espère y parvenir, est d'être pilote de ligne. Tout d'abord parce que l'aéronautique est ma passion dans tous les genres ( Avions de chasse / Helicos / Avions de ligne ) et qu'il y a vraiment plein de choses à découvrir :)

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre métier dans l'avenir #12
Sympa le topic :ok:

Mon rêve, et j'espère y parvenir, est d'être pilote de ligne. Tout d'abord parce que l'aéronautique est ma passion dans tous les genres ( Avions de chasse / Helicos / Avions de ligne ) et qu'il y a vraiment plein de choses à découvrir :)

Très bonne initative Aymeric ! :)

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from Satium Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre métier dans l'avenir #13
Comme beaucoup de personnes aujourd'hui je voudrais faire médécin généraliste , les années d'étude sont longues mais il faud bien sa pour reussir !

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre métier dans l'avenir #14

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre métier dans l'avenir #15
La DGSE est très vaste t'es pas obliger d'etre un Agent x) Meme si pour entré il te faut un bapteme de l'air pour entré dans le service actif x)

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre métier dans l'avenir #16
Personne pour sexologue

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre métier dans l'avenir #17
Comme beaucoup de personnes aujourd'hui je voudrais faire médécin généraliste , les années d'étude sont longues mais il faud bien sa pour reussir !
Vétérinaire C'est mieux :trollface:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre métier dans l'avenir #18
J'aimerais bien faire Douanier. :D

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre métier dans l'avenir #19
Moi soi etr epedofil nan je lol travailler pour treyarch ^^ ou etre ingenieur en agroalimentaire x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.