Sondage Votre meilleur, votre pire FPS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
4 998
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre meilleur, votre pire FPS ?
Yo tout le monde, je créé un sondage pour savoir quel est votre meilleur et votre pire FPS ? (Toutes consoles confondue, vieille ou next-gen)

Le meilleur pour ma part : Medal of Honor Soleil levant (PS2)
C'est l'un des meilleurs FPS pour ma part, une campagne avec des missions historiques, que de bons souvenirs <3

Le pire : Un Medal of Honor aussi, je veux parler de Medal of Honor Warfigther (le dernier)
Le jeu était beau graphiquement mais pas très accrocheur. J'ai arrêté le jeu après qu'EA est fermé le multijoueur (logique). EA m'a déçu après avoir pris la décision de fermer le multi et d'arrêter la série Medal of Honor après 15ans d'activité. Sinon le mode campagne m'a assez plu par rapport aux campagne des CoD

Voilà, partagez vos avis, mettez vos commentaires etc... Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année et bonnes vacances (aux chanceux ayant les vacances scolaires :trollface:) :noel:

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Réactions
272
    Réponse de Punra Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre meilleur, votre pire FPS ?
Le meilleur : NFS Most Wanted
Le pire : Ghosts.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
4 998
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre meilleur, votre pire FPS ?
Réactions
131
    Réponse de ●Zέblitz91● Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre meilleur, votre pire FPS ?
Meilleur: Black Ops 1
Pire: Modern Warfare 3

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre meilleur, votre pire FPS ?
ah moi tu m'a fait repenser Medal of Honor sur game cube c'est une tuerie , sinon y'a aussi black sur ps2 un trés bon fps il avait fait du bruit a l"epoque ce jeux

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Réactions
113
    Réponse de membre244293 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre meilleur, votre pire FPS ?
Perso Mw2 sur ps3 et le pire c'est sans doute Ghosts :trollface:

Arakov

Membre Premium
Premium
Réactions
61
    Réponse de Arakov Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre meilleur, votre pire FPS ?
Mon Meilleur FPS: Bien sur, c'est le fameu call of duty 4, celui qui m'as fait rever, cet opus m'as fait découvrir la licence call of duty je l'ai seché et c'est aussi cette merveille qui m'as donné gout au fps...
Mon pire fps: Est ghost, ce condensé de merde en sd m'as fait réalisé à quel point les développeurs de cher activision et infinity fake (infinitywars) n'ont plus envi de se foulé pour sortir un jeu digne de se nom vu que c'est le meme depuis plusieurs anées (niveau graphisme en premier).

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre meilleur, votre pire FPS ?
Meilleur : Cod Pire : Killzone

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Réactions
1 449
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre meilleur, votre pire FPS ?
• Le meilleur : Far Cry 3 pour ses graphismes et sont monde "open world" ou Aussi Portal 2 car il est "unique"

• Le pire : Difficile de dire ça mais Black Ops sur DS ou Résistance Burning Skies sur PS Vita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.