• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Votre meilleur arme sur Ghosts ?

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Votre meilleur arme sur Ghosts ? #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Quelle est votre meilleur arme ?

Moi c'est AK-12 . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je fais des violes avec cette arme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Votre meilleur arme sur Ghosts ? #2
Personnellement, se sera la Remington R5 , la SC-2010, la SA-805 et la AK-12 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from clemlol.0805 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Votre meilleur arme sur Ghosts ? #3
Honey Badger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 524
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Votre meilleur arme sur Ghosts ? #4
AK-12 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Votre meilleur arme sur Ghosts ? #5
Ak-12 et Remington R5 pour le moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Votre meilleur arme sur Ghosts ? #6
honey badger, mtar silencieux, et remington silencieux

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Votre meilleur arme sur Ghosts ? #7
Mtar-x ♥♥♡♡

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Votre meilleur arme sur Ghosts ? #8
Honey Badger et K7 pour moi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Votre meilleur arme sur Ghosts ? #9
USR je fait du eSniping une turie se snip serieux

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from yuro67 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Votre meilleur arme sur Ghosts ? #10
Sc2010 juste génial seul problème pour la monter en or 100/150 kills pour la mettre en or c'est dommage sa serait cool une petite maj a ce niveaux la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming je plaint skyrozz haha