• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Votre matériel!

• Auteur de la discussion deleted5454354
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille : Votre matériel! #1
Bonsoir, je crée cette discussion pour te demander ton matériel pour l'inforgraphie 'itet le graphisme.
Personnellement:

Un crayon, une feuille, une gomme (pour les logos concept) et un Samsung Galaxy S pour photographié mes logos sur feuille.
Photoshop CS5
et Cinema4d
Après j'utilise ma tête pour l'inspi wess Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

A vous!​

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Corbeille : Votre matériel! #2
Bonsoir, je crée cette discussion pour te demander ton matériel pour l'inforgraphie 'itet le graphisme.
Personnellement:

Un crayon, une feuille, une gomme (pour les logos concept) et un Samsung Galaxy S pour photographié mes logos sur feuille.
Photoshop CS5
et Cinema4d
Après j'utilise ma tête pour l'inspi wess Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

A vous!​
Moi quand j'ai la chiasse, je lache tout contre le murs, et j'imagine un logo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bon apres, vu que je suis pas un pro, mon logo c'est de la merde ( au sens figuré bien sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming )

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Corbeille : Votre matériel! #6
Photoshop CC, C4D et bientôt sur feuilles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Corbeille : Votre matériel! #10
Photoshop CC,AI Illustrator CC Pour les signature (cc @ByUpeka Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.