• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

VOTRE MAP PREFERER ZOMBIE BO2

quelle est votre map preferer

• 1.FARM

Votes: 0 0.0%
  • 5.la station escence (je me rapelle plus le nom)

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Réponse de HankZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : VOTRE MAP PREFERER ZOMBIE BO2 #1
slt un petit sondage pour savoir quelle est la map la plus lover de bo2

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Réponse de FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : VOTRE MAP PREFERER ZOMBIE BO2 #2
Nuketown mĂŞme si j'ai pas

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : VOTRE MAP PREFERER ZOMBIE BO2 #6
perso je l'es aime tous mes je prefere quand meme tranzit et nuketown

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Réponse de HankZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : VOTRE MAP PREFERER ZOMBIE BO2 #8
ajoute kill-zac-83 sur skype jai un taf pour toi (biensur ya un truk a la clé)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : VOTRE MAP PREFERER ZOMBIE BO2 #9
Perso je prefere Ville elle est parfaite en tranzit/survie, en 2nd NT zombie mais il faut pas etre avec des noobs et bien etre organiser ^^ en 3eme Depot ( la station de bus au debit de tranzit ) elle est petite et facile a gerer en plus la boite ne sort pas de teddy :bave: et en dernier la ferme elle est bien mais perso c'est pas mon style ^^
PS : Je n'ai pas classer Tranzit car c'est un mode pas vraiment une map ^^'

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
12
Réponse de tt59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : VOTRE MAP PREFERER ZOMBIE BO2 #10
Nuketown:love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.