Résolu Votre licence windows va bientôt expirer, vous devez activer windows dans les parametre du PC

Masax

Membre
Réactions
0
    Réponse de Masax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votre licence windows va bientôt expirer, vous devez activer windows dans les parametre du PC
Bonjour sa me met se message quand j'allume mon PC gamer et pendant que je suis dessus comment faire ? SVP Je n'ai pas envie de racheter windows 10.

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 650
    Réponse de Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votre licence windows va bientôt expirer, vous devez activer windows dans les parametre du PC
Salut,

Tu dois acheter une licence windows et activer windows.

Tu trouveras des informations supplémentaires ici :

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Réactions
556
    Réponse de Dijkstra e-S Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votre licence windows va bientôt expirer, vous devez activer windows dans les parametre du PC
Soit tu a utiliser le kmspico et le service kms c’est stopper soit tu as utiliser une licence oem style kinguin et quelqu’un la utiliser ou tu était en mode essai de Windows sans nous donner les bonnes info c’est chaud d’aider ;)

Masax

Membre
Réactions
0
    Réponse de Masax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votre licence windows va bientôt expirer, vous devez activer windows dans les parametre du PC
Enfaîte c un amis a mois qui la monter et il a crack windows 10

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 370
    Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votre licence windows va bientôt expirer, vous devez activer windows dans les parametre du PC

Masax

Membre
Réactions
0
Et si je le fait pas sa va faire quoi sa va me mettre e quoi comme windows ?

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 370
    Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Votre licence windows va bientôt expirer, vous devez activer windows dans les parametre du PC
Et si je le fait pas sa va faire quoi sa va me mettre e quoi comme windows ?
Je sais pas j'ai jamais attendu jusque la :mmh: Mais ca va peut etre te remettre le windows précédent

Masax

Membre
Réactions
0

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 370

Masax

Membre
Réactions
0
Ouais je vais attendre et voir

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify