• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Votre iphone ne bugeras plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Réponse de Armshooter Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Votre iphone ne bugeras plus ! #1
Salut a toutes et a tous, aujourd'hui je vais vous montrer comment installer une source qui feras plus buger votre iphone :

1) Aller sur cydia puis télécharger "Speed intensifier"

Apres cela, votre iphone ne bugeras plus et iras super vite !

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Réponse de iDveY Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Votre iphone ne bugeras plus ! #2
J'ai pas confiance x)

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Réponse de Armshooter Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Votre iphone ne bugeras plus ! #3
Ta pas confiance ? meme si ta pas confiance tu télécharge la source et tu verras bien quand tu iras dans messages ou dans les photos comme sa iras plus vite tu me rediras de tes nouvelle jeune homme ! ;)

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Réponse de Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Votre iphone ne bugeras plus ! #4
A la base quand t'installe cydia t'as déja cette source mais bon ...

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Votre iphone ne bugeras plus ! #5
A la base quand t'installe cydia t'as déja cette source mais bon ...
Non il faut l'ajouter soit même maintenant :)
& en quoi ça ne fait pas buger ton iPhone?

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Réponse de Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Votre iphone ne bugeras plus ! #6
Ah bah c'était mieux avant ! Bah sa change rien du tout, au contraire plus il y a de choses installée dans cydia, plus ton iPhone va bug ...

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Réponse de Armshooter Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Votre iphone ne bugeras plus ! #7
Nan cette source est magique regarde comme tu va vite en allant dans tes message !

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Réponse de Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Votre iphone ne bugeras plus ! #8
Euh, je l'ai depuis longtemps et NON je ne vais pas vite, je trouve deja que je rame alors ...

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Votre iphone ne bugeras plus ! #9
Je doute que ça va plus vite, mais ce n'est pas forcément cydia qui fait ramer ton iPhone, le nombre d'applications installées, le nombre de tweak aussi, si tu as un thème, etc ..

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Votre iphone ne bugeras plus ! #10
Je ne veux pas être mauvaise langue mais je ne vois pas le lien entre une source de Cydia et la rapidité de l'iPhone. Après, les personnes expérimentées dans ce domaine pourront me faire réviser mon jugement. Par ailleurs j'ai cette source d'installée et mon iPhone crash si je vais trop vite à quitter une application et à en rouvrir une autre, il me met en safe mode. Donc la source ne débug pas l'iPhone :question:

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Réponse de TehMoDz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Votre iphone ne bugeras plus ! #11
C'est la source de installous et la source ne change rien a l'iPhone puisque t'installe que la source et non pas un tweak's
Tu peut augmenter la vitesse de ton iPhone avec des tweak's fait pour mes la batterie dure moin longtemps mes tu voit la différence

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Votre iphone ne bugeras plus ! #12
Je ne veux pas être mauvaise langue mais je ne vois pas le lien entre une source de Cydia et la rapidité de l'iPhone. Après, les personnes expérimentées dans ce domaine pourront me faire réviser mon jugement. Par ailleurs j'ai cette source d'installée et mon iPhone crash si je vais trop vite à quitter une application et à en rouvrir une autre, il me met en safe mode. Donc la source ne débug pas l'iPhone :question:
Oui tu as raison ! :ok:

C'est la source de installous et la source ne change rien a l'iPhone puisque t'installe que la source et non pas un tweak's
Tu peut augmenter la vitesse de ton iPhone avec des tweak's fait pour mes la batterie dure moin longtemps mes tu voit la différence
Oui avec speed intensifier par exemple ! :ok:

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Réponse de BDEMU Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Votre iphone ne bugeras plus ! #14
Moi je suis obliger de le passer en "Safe Mode" sinon la batterie par trop vite, en plus je suis encore en 4.2.1 faut que je me mette en 5.0.1 mais la flemme

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Votre iphone ne bugeras plus ! #15
Moi je suis obliger de le passer en "Safe Mode" sinon la batterie par trop vite, en plus je suis encore en 4.2.1 faut que je me mette en 5.0.1 mais la flemme
Je sais pas si tu pourras en 5.0.1 mais plutôt en 5.1.1 ^^

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Votre iphone ne bugeras plus ! #17
5.1.1 ! Bientôt iOS 6 aussi <3

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Votre iphone ne bugeras plus ! #18
Cette source est juste la source officiel de hackulo elle permet d'installer "installous" "crackulous" et autres mais elle n'affecte pas la vitesse de l'iphone ^_^'
Oui enfin je c'est plus la derniere version jailbreakable ^^
La derniere version JailBreakable est la 5.1.1 et c'est la derniere officiel pour le moment mais pas pour longtemps donc fais vite ^^

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
2
Réponse de xShadow Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Votre iphone ne bugeras plus ! #19
je doute fort que sa mmaarche !!

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Réponse de Armshooter Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Votre iphone ne bugeras plus ! #20
Désoler je me suis gourrer les gens mais j'ai modifier et c'est se que je vient de modifier ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.