• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Votre impression sur GTA 5 ?

Votre impression sur ce GTA 5

• Enoooooooooooooooooooooome !

Votes: 30 81.1%
  • Bon mais je m'attendais a mieux

Votes: 5 13.5%
  • Très decevant

Votes: 0 0.0%
  • NUL !

Votes: 2 5.4%

• Nombre de votant
    37
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre impression sur GTA 5 ? #1
Yop les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voila GTA 5 est sorti depuis maintenant 5 jours, je pense que bon nombre d'entre vous ont deja pas mal jouer dessus. Alors voila je voulais savoir votre avis sur ce jeu après ces 5 jours de jeu.
Pour ma part, je trouve que Rockstar a fais un jeu d'exception, ils ont mis 5 ans pour le faire investi plus de 200 millions de $ et le résultat est impréssionant certe il n'y a pas des graphismes splandismes mais pour les consoles actuel sa reste tres bon. Pour moi ils y a pleins de points forts mais aussi quelques points faibles: par exemple j'ai trouvé le scénario très linaire.
Voila pour ce qui est de mon avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A vous !

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre impression sur GTA 5 ? #2
je l'es jeudi je donnerai mon avis prochainement

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre impression sur GTA 5 ? #3
Moi j'attend toujours de le recevoir mais j'ai vue plein de vidéo il a l'air juste énorme !

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre impression sur GTA 5 ? #4
"Enoooooooooooooooooooooome !" Comme tu dit.
Il est exellent pour le jeu le plus attendu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre impression sur GTA 5 ? #6
Le jeu à d'exellent graphisme.
Le solo est très bon mais trop simple et rapide.
Trop peu de voiture.
Trop peu de piéton.

Et encore pleins de choses mais flemme d'écrire

Ça ce voit que R* ce sont plus concentré sur le Online que sur le Solo ce qui est fort dommage ...

Je lui met 18/20

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre impression sur GTA 5 ? #7
Je suis a 67 % de téléchargement je donnerai mon avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre impression sur GTA 5 ? #8
Le jeu à d'exellent graphisme.
Le solo est très bon mais trop simple et rapide.
Trop peu de voiture.
Trop peu de piéton.

Ça ce voit que R* ce sont plus concentré sur le Online que sur le Solo ce qui est fort dommage ...

Je lui met 18/20
Attendons le multi on va voir ce que sa donne RDV le 1/10

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Votre impression sur GTA 5 ? #9
Attendons le multi on va voir ce que sa donne RDV le 1/09
Si tu veux c'est très simple on le voit que avec le trailer , les possibilités du multi aurais du être dans le solo ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.