• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Votre ID RG [Offert]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : Votre ID RG [Offert] #1

Salut à tous ,
Aujourd'hui j'ai décidé d'offrir à 2 personnes un ID RG comme le mien ci-dessous .
Pourquoi que 2 Personnes ? tout simplement par ce que je n'aime pas avoir une signature similaire à d'autres .
Je vais vous mettre ci-dessous le descriptif écrit + un schéma pour votre ID RG .

Comment je choisis les 2 personnes ? Je les choisis au hasard et je donnerais les noms vers 12 H .

Bien voilà , les intéressés n'hésiter pas . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Formulaire Schéma :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Formulaire Technique :

-Votre Avatar :

-Grade RG :
-Titre Personnalisé :
-Plateforme de jeu :

-Plateforme de jeu Favorite :
-Jeu Favoris :

Offre terminé à 12H .

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Discussions générales : Votre ID RG [Offert] #2
Formulaire Technique :

-Votre Avatar :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Grade RG : Membre normal
-Titre Personnalisé : Degommeur de Noobs !
-Plateforme de jeu : PSN

-Plateforme de jeu Favorite : Bah PSN
-Jeu Favoris : SR3

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Votre ID RG [Offert] #4
Salut mon Azote , merci pour cette offre frère ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

-Votre Avatar :

-Grade RG : Premium
-Titre Personnalisé : PortuGueSh ♥
-Plateforme de jeu : PS3

-Plateforme de jeu Favorite : PS3
-Jeu Favoris : Ghosts ( call of duty )

Dernière édition:

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales : Votre ID RG [Offert] #5
-Votre Avatar :

-Grade RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingremium
-Titre Personnalisé :400 messages :3
-Plateforme de jeu : Xbox

-Plateforme de jeu Favorite :Xbox
-Jeu Favoris :MW2

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : Votre ID RG [Offert] #6
Je veux bien, je te donnerais toutes les infos si je suis choisis, un peux la flemme aujourd'hui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales : Votre ID RG [Offert] #7
Salut ! Merci pour cette offre Azote ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Voici pour moi :

-Votre Avatar :

-Titre Personnalisé : RealityGaming une Famille ! ♥
-Plateforme de jeu : PlayStation (PS3/PS4)

-Plateforme de jeu Favorite : PlayStation
-Jeu Favoris : CoD Ghosts

ReaVeK-

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales : Votre ID RG [Offert] #8
J'aimerai vraiment l'avoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Formulaire Technique :

-Votre Avatar :

-Titre Personnalisé : Ma meilleure amie. ♥
-Plateforme de jeu : PS3

-Plateforme de jeu Favorite : Playstation
-Jeu Favoris : GTA V

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Forums généraux Discussions générales : Votre ID RG [Offert] #9
Votre Avatar : celui qui est la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
-Titre Personnalisé : Kellog's
-Plateforme de jeu : Playstation

-Plateforme de jeu Favorite : Playstation
-Jeu Favoris : GTA 5

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Forums généraux Discussions générales : Votre ID RG [Offert] #10
Votre Avatar : celui qui est la (a gauche )
-Titre Personnalisé : ZaAK♥
-Plateforme de jeu : Playstation 3

-Plateforme de jeu Favorite : Playstation 3
-Jeu Favoris : GTA 5
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.