Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Votre fusil d'assaut favori !

Quel est votre fusil d'assaut favori ?

• Nombre de votant
    19
D

deleted315158

Invité
Reply from deleted315158 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Votre fusil d'assaut favori ! #1
Bonjour a tous et a toutes,
aujourd'hui je vais un petit sondage pour savoir, selon vous quel est votre fusil d'assaut favori !
Vous pouvez voter pour plusieurs armes !
Personnellement moi c'est le Remington et la Honey Badger.
Vezzox.

D

deleted315158

Invité
Reply from deleted315158 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Votre fusil d'assaut favori ! #2
La honey prend le dessus facilement pour le moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Cedriic59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Votre fusil d'assaut favori ! #3
Je dirais l ak 12

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Votre fusil d'assaut favori ! #4
la FAD et l'AK12 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted315158

Invité
Reply from deleted315158 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Votre fusil d'assaut favori ! #5
Cela m'étonne que vos favoris soient l'ak-12 en grande partie ! De quel accessoires l'équipez vous ?

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Votre fusil d'assaut favori ! #6
Ak-12 poignet avant et le canon force jr croi que ca sapelle comme ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Votre fusil d'assaut favori ! #7
Moi , c'est AK-12 avec viseur laser , et silancieu

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Votre fusil d'assaut favori ! #8
moi j'aime bien AK-12 avec poignet avant et silencieux et la Honey Badger avec viseur laser plus la poignet avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming