1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Votre forum de team à prix cassés [PROJET]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Sulfus, 7 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sulfus

Sulfus Videomaker Ancien staff

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 362
    Hello guys :rire2:

J'ai eu l'idée d'un superprojetdemalad pour m'en mettre pleins les poches car j'ai pas de fric je suis sdf depusi 1992 et j'aime arnaqué tout le monde !

Alors voilà , en faites c'est suite à ma suggestion ( qu'aucun admin n'a pris le temps de regardé bien entendu) pour créer des forums de team sur RGFR.

En faites j'ai eu l'idée ( merci mon frère <3 ) d'acheter un hébergement professionnel qui coûte quand même quelquechose pour des forums ou site de team.

En gros j'achète un nom de domaine ( .fr ou .net je verrais) comme

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

, sur le domaine mon frère s'occupera du codage et nous concoctera un petit site expliquant le but du site etc.

Puis chaque team pourra me demander un forum de team avec des prix intéréssants comme 5 euros une place sur le site et 10 euros je vous prépare le forum ou le site de votre choix ( shoutbox etc) tout en vous créant un sous domaine.

Par exemple je suis le leader de la extazz , je veut un forum pour ma team , je sais ijnstaller des forums mais j'aimerais une place sur le nom de domaine.

J'envoie 5 euros par paypal à l'adresse demandé et l'admin de my-team.fr s'occupe de créer votre sous domaine et vous donnera des accès FTP ( pour installer le forum ou site).

Un sous domaine c'est par exemple :

Le nom de domaine est

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et le sous domaine c'est extazz.my-team.fr ( accessible aussi à l'aide de l'url

.

Et si je n'ai aucune connaissance en codage web ou installation de forum , j'envoie 10 euros à l'adresse paypal demandé et je m'occupe moi même de vous installé le forum de votre choix avec plus de 1000 thèmes disponibles , les templates que vous souhaitez et des plugins très très intéréssants ( shoutbox , légende des groupes etc).

Le nombre de personnes inscrites sur votre forum est illimité et votre forum / site sera très très rapide et sans interruption ( hébergement coûtant très chère mais possédant des sources stables et limitant au maximum toutes sortes d'attaques web ( DOS / DDOS / Injection ..)

Bien sur avant de commandé le nom de domaine et mettre en place mon projet , j'aimerais d'abord avoir des avis , surtout concernant les grosses team tel que ..

Cod France : Aymeric

Aza : Toto170

TAIW : PEGGAE

Pour savoir si vous seriez intéressé d'avoir un bon forum stable pour des prix cassés ( les prix et le projet reste à développer et avec votre aide des idées intéréssantes peuvent être trouvé..)

N'hésitez pas si vous avez des questions.. j'ai écrit ça entre midi et 2 avant les cours donc j'ai peut être oublié des trucs !

Sulfus :noel:

Twuxy GTP aime ça.

2. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Pour moi, je vais faire un forum du style :

Si tu as un bon prix pour sa tient moi au courant :)

☆_Visty_☆ aime ça.
  3. Sulfus

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 362
    Adresse introuvable :o

Mais j'utilise le forum mybb ( mon frère travaille dans la traduction gratuite des thèmes et plugins pour mybb.fr et m'a initié un peu) , il est bien complet et ta énormément de thèmes facilement modifiables..

Je pense même baisser mes prix de 1 ou 2 euros car c'est un peu chère :)

J'aurais aimé faire ça gratuit mais pour payer l'hébergeur..

4. PEGGAE

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    ...

Pour

c'est normale je l'ai pas encore fait XD

☆_Visty_☆ aime ça.
  5. Sulfus

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 362
    Ah tu veut que j'installe ton forum dessus ? Si oui avec plaisir , je te fait même ça à prix bas ça m'fait plaisir et t'aura un truc de fifoo :cool:

☆_Visty_☆ aime ça.
  6. NeirdArts ♥

NeirdArts ♥ Graphiste Ancien staff

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Appréciations:
    843
    bonne chance :)

7. PEGGAE

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    J'ai ni l’hébergeur ni rien d'autres, c'est juste un projet, dis moi un prix pour le " tout "

8. Sulfus

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 362
    Mp :cool:

9. B3K

B3K Modérateur Modérateur

Inscrit:
    25 Novembre 2011
    Appréciations:
    3 600
    Bonne chance pour ta vente :).

Bonne soirée.
    GZ.

10. Destroy'

Destroy' Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Appréciations:
    5 954
    Bonne chance :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité