YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

votre façon de faire rage des français

• Auteur de la discussion SoulxEater
  • Date de début

votre façon de faire rage

• Nombre de votant
    29
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre façon de faire rage des français #1
salut c'est moi pour vous demandez comment vous faite ragez des fraçais ? donc merci de votez ;)

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre façon de faire rage des français #2
moi j'aime bien quand il sont en série essayer a fond de les tués :evil:

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre façon de faire rage des français #3
Il campe , J'arrive en Jump puis dropshot au PP90M1 :')

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre façon de faire rage des français #4
Les boquer dans un coin avec un Boubou <3

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre façon de faire rage des français #5
Les faire chier
I love <3

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre façon de faire rage des français #6
Un coup j'ai fais style de booster avec un français (J'me suis mis a l'insertion et il me tuait) Arriver a 20 d'affilé je l'ai buter <3

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre façon de faire rage des français #7
Dans l'accueil d'avant partis, quand j'en entend un qui parle trop bas j'lui cri '' TA GUEULE '':rire2: ou bien jle kill 4 fois de suite en campant xD

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre façon de faire rage des français #8
Dans l'accueil d'avant partis, quand j'en entend un qui parle trop bas j'lui cri '' TA GUEULE '':rire2: ou bien jle kill 4 fois de suite en campant xD
Voilà pourquoi je n'aime pas cette communauté ...

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
5
Reply from louniskun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre façon de faire rage des français #9
J'essaye de focus le même gars en campant , ensuite il revient vers moi et :BIM:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre façon de faire rage des français #10
Quand j'ai le micro PSN allumé et qu'ils parlent je leur dis " Chut là " puis ils commencent à s'énerver et je rigole bien puis ils jouent mal et ragent encore +

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre façon de faire rage des français #11
Une fois j'ai joué avec un pote et y'avait 3 français avec nous. Pendant la partie un des français lâche un colis stratégique et va se cacher dans un coin en attendant qu'il arrive. C'est alors que je me précipite devant lui pour le bloquer tandis que mon pote lui vole le colis qui était..un Mastodonte. J'ai eu le droit à tous les jurons de la langue française, des barres assurées. :rire:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre façon de faire rage des français #12
Ha moi cela dépend des situations ! Parfois je les critiques avec leurs ages (je ne suis pas fière de moi), les armes qu'ils utilisent, leurs façons de jouez, leurs ratios ou leurs prestiges bref tout le temps un petit quelque chose pour que je les embêtes et qu'ils rages ^^

Piwas

Dresseur de lama
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
40
Reply from Piwas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre façon de faire rage des français #13
Je bloque dans un coin x).
Ma meilleur action c'est d'avoir bloqué dans un coin en infecté,il s'est fait cuter à ma place x).

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre façon de faire rage des français #14
Je bloque dans un coin x).
Ma meilleur action c'est d'avoir bloqué dans un coin en infecté,il s'est fait cuter à ma place x).
Mdrrrrrrrrrrr ça c'est exéllent !

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre façon de faire rage des français #15
720 au RPG en killcam de R&D ! <3

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre façon de faire rage des français #16
lol bref la plus part fais comme moi xD , mais attendez avant killicam maintenant snap' bientôt YK69 ? comme sa j'ai fait le tour xD

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre façon de faire rage des français #17
Elles sont belles vos techniques ! :rire2:

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre façon de faire rage des français #18
tous les meme

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Reply from oReLiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre façon de faire rage des français #19
En R&D quand ils disent dans l'acceuil qu'il faut faire des trickshot et que je dois me laisser faire tuer à la fin ben je les enchaine au snip ! :) pis s'il m'insulte après ça, je sors une arme cheat et je les démonte en chantonant ! :ange:

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre façon de faire rage des français #20
xD bien jouez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.