• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Votre emblème !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre emblème ! #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming.

J'aimerais savoir quel emblèmes avez vous sur BO 2 ! Car actuellement je suis à cours d'idée !
Sur BO 1 j'avais déjà la tête de Yoshi et je trouve que plein de personnes on cette emblèmes donc j'aimerais un truc d'unique ou original Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci de vos réponses :wink:

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre emblème ! #2
Marque sur yt: tuto embleme black ops2
Moi j ai l embleme connection interonpu et l handicapé avec 1 arme

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre emblème ! #3
Marque sur yt: tuto embleme black ops2
Moi j ai l embleme connection interonpu et l handicapé avec 1 arme
Ouhai hier soir j'ai regarder, mais je trouve pas très top Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre emblème ! #5
Moi je les fait moi même sans tuto ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai fait bender, kif et fry de futurama, bryan de family guy et kirby pour mon petit frère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre emblème ! #7
Il y a aussi celui de Angry Birds qui est bien , Apres je testerai !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre emblème ! #9
Faites vos emblemes seuls, ne regardez pas sur internet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.