• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Votre coup de ♥ . . .

Quel est votre coup de ♥ de chez  ?

• Nombre de votant
    36
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Réponse de daSparkz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre coup de ♥ . . . #1
Salut la RG' familly ! Bon, aujourd'hui je m'intéresse à votre coup de cœur ... mais pas n'importe lequel votre coup de cœur de chez APPLE.

Pour ma part j'en ai plusieurs mais mon plus gros ce sont les Earpods' (les nouveaux écouteurs de chez APPLE) j'ai vraiment halluciné la première fois que je les ai utilisés ... je me suis même demandé si c'était vraiment des APPLE.. avec cette qualité de son, surtout des basses très impressionnante. :$

J'attends donc vos avis avec une petite argumentation si possible. ;)

D

deleted248897

Invité
Réponse de deleted248897 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre coup de ♥ . . . #2
Atchoum

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre coup de ♥ . . . #3
Les iPad's c'est très pratique je me sent vraiment à l'aise avec :ok:

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre coup de ♥ . . . #4
L'iPhone me sert vraiment tout les jours :)

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Réponse de GooBz Arts Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre coup de ♥ . . . #5
Moi, comme je suis graphiste, je travail sur un mac pro et j(ai iphone 4S. C'est le top mais après tout le monde n'aime pas Apple. Je pourrai plus aller sur un PC de ma longue vie :ok:
Combien coûte les Earpods ?

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
35
Réponse de IqRaYz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre coup de ♥ . . . #6
Imac , MacBook Pro , IPhone 4S <33333

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
26
Réponse de reda92izi Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre coup de ♥ . . . #7
Iphone 4S /Jaibreak Evasion iOS 6.01

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre coup de ♥ . . . #8
Pro Apple. ♥

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre coup de ♥ . . . #9
Tous les macs ont l'air bien, ainsi que L'iPhone 4S qui est cheaté :rofl:

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre coup de ♥ . . . #12
Aucun ._.
Perso je suis pas anti apple mais je trouve que la marque fait payer trop cher ses produits ^^'
Ne répondez pas le prix fait la qualité car les htc sont deux fois moins cher et plus performants ^_^
sony xperia Z (580€)
htc one (649€)
:ok:

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Réponse de Terre Aime :D Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre coup de ♥ . . . #13
Ou ça :trollface: ( Editer )

Les mac sont bien :bave:

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Réponse de daSparkz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre coup de ♥ . . . #14
Aucun ._.
Perso je suis pas anti apple mais je trouve que la marque fait payer trop cher ses produits ^^'
Ne répondez pas le prix fait la qualité car les htc sont deux fois moins cher et plus performants ^_^
sony xperia Z (580€)
htc one (649€)
:ok:
Sa fait parti de leur stratégie commerciale de vendre des produits à un prix très élevé.. & le pire c'est que même si leurs produits sont très chers ils connaissent quand même un grand succès.. Wtf? :p Perso, depuis que j'ai eu mon iPhone4s je suis devenu totalement ADDICT des iDevices ! Essaye ! x)

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Réponse de Juulien34- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre coup de ♥ . . . #15
Tous est bien ^^

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 411
Réponse de GARO-NORD Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre coup de ♥ . . . #17
Personnellement j'aime Apple pour leur qualité de leurs produit je possède l'iphone 5 et un IPAD et j'en suis pas déçu :ok:

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Réponse de daSparkz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre coup de ♥ . . . #18
J'ai un avis plutôt négatif sur l'iPad.. Je me demande à quoi il sert quand tu a un iPhone ou un iPod ...

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre coup de ♥ . . . #19
Sa fait parti de leur stratégie commerciale de vendre des produits à un prix très élevé.. & le pire c'est que même si leurs produits sont très chers ils connaissent quand même un grand succès.. Wtf? :p Perso, depuis que j'ai eu mon iPhone4s je suis devenu totalement ADDICT des iDevices ! Essaye ! x)
J'ai tout essayer de l'ipad au earpods et franchement j'ai été déçu ^^'

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre coup de ♥ . . . #20
Combien coute les ecouteurs earpod pls ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.