• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Votre coque iPhone Reality Gaming c'est ici <-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales : Votre coque iPhone Reality Gaming c'est ici <- #1
Salut a tous, aujourd'hui je me permet de vous informé que
je peux vous prendre des coques Reality Gaming, enfin vous les payés biensûr !

Elle seront comme cela : 5S,5,4S,4

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le prix étant de : 24,90€ frais de port inclus elle seras utile pour
votre téléphone puisque le film protecteur est offert avec par moi ;-)

Pour ceux qui voudrais savoir j'ai essayé de cherchez des coques les moins chère et les plus fiable donc n'hésité pas alors !!

Les commandes se font en message privée avec en objet : 'Coque RGFR iPhone'
Les commandes se font en message privée skype avec l'user : AeraDesignHD

Comment procédé ?

En envoyant un message avec l'objet et écrivant en message :

L'adresse
Vos questions ci vous en avez
Vos information de livraison ce qui comprend :

Prénom
Nom
N° rue
Nom, boulevard, avenue etc..
Lieu dit, appartement, digicode, batiment etc..
Téléphone
Pays
Date de naissance

Si vous n'avez pas confiance abstenez vous directement car cela me gène un peu..

Merci d'avoir lue est a bientôt !!

Vous pouvez aussi avoir celui-ci personnalisable pour 20€

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pour ceci le payement en Master-Card ou autre carte bleu est obligatoire !

Je ne prend pas de carte bleu mais a partir du 28/09/2013 je vous les prends avec une carte personnelle et vous faite l'envoie par Paypal ! Je ne prend pas de sous en avance !​

Dernière édition:

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales : Votre coque iPhone Reality Gaming c'est ici <- #2
o: GG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Je b*nde !

Mais 24€ , pas un peu trop cher nan ?

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales : Votre coque iPhone Reality Gaming c'est ici <- #3
Fonctionnel avec le 5S ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales : Votre coque iPhone Reality Gaming c'est ici <- #4
Non, lis bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : Votre coque iPhone Reality Gaming c'est ici <- #6
Et pour Android ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Forums généraux Discussions générales : Votre coque iPhone Reality Gaming c'est ici <- #9
si compatible 5s , je prend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
photo IRL ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.