• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Votre configuration PC ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Headshot!

~ Booom ! Headshot ! ~ ~ TutorielMaker ~
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
105
Reply from Headshot! Forums généraux Informatique Windows : Votre configuration PC ? :) #1
Bonjour, je crée ce topic pour que chacun puisse partager sa configuration pc, sa sert pas à grand chose mais ça peut en faire baver certains je pense !

Donc voici la mienne : (PC plutôt moyen, minecraft et call of tournent mais sa lag quelque peut !)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cordialement,
Headshot!

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from dampenfr31 Forums généraux Informatique Windows : Votre configuration PC ? :) #2
1GO de RAM
Windows 7 Edition Familliale
Un vieux Athlon 64 dual core 3600+
Une vieille Radeon X1550

De la merde quoi .. Et j'ai pas d'argent pou changer ça ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Je peux jouer a aucun jeu sauf aux jeux flash sur le net et les jeux windows.

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
40
Reply from xCrunCh- Forums généraux Informatique Windows : Votre configuration PC ? :) #3
J'ai le même que toi Headshot! tu as un Packard Bell EasyNote LK11-BZ-036FR non ?

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from dampenfr31 Forums généraux Informatique Windows : Votre configuration PC ? :) #4
a supprimer xD (désolé! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Forums généraux Informatique Windows : Votre configuration PC ? :) #6
Moi je mis connais pas beaucoup en PC.Mais j'ai un ("acer Intel Core I5-480" ).4GB DDR3 Memory.Il est juste parfais pour allez sur internet.Il répond bien à mes attentes.

S

Smok3Gun

Invité
Reply from Smok3Gun Forums généraux Informatique Windows : Votre configuration PC ? :) #7
Voici la mienne :fier:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Windows : Votre configuration PC ? :) #9
On vois sa ou sur Windows 7 ?

S

Smok3Gun

Invité
Reply from Smok3Gun Forums généraux Informatique Windows : Votre configuration PC ? :) #10
Tu fais clic droit sur Ordinateur et Propriétés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.