YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Votre compte a été suspendu. PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MyStaiR

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
79
Reply from MyStaiR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Votre compte a été suspendu. PS3 #1
Bonjour, j'ai un gros problème.. Ma console a je crois été bannis pour je ne sais quelle raison Voici ce que sony me met --> Votre compte a été suspendu. Si le problème persiste, veuillez contacter l'assistance technique.

Je suis prêt à payer pour pouvoir rejouer ou sinon si quelqu'un me trouve un tuto pour comment me debannir ou une soluce, ou si je dois juste appeller l'assistance...

Merci.

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Votre compte a été suspendu. PS3 #2
Tu est banni !

Je crois sinon, appelle sony et dit leur pourquoi il y a cette erreur :)

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Votre compte a été suspendu. PS3 #3
Bonjour, j'ai un gros problème.. Ma console a je crois été bannis pour je ne sais quelle raison Voici ce que sony me met --> Votre compte a été suspendu. Si le problème persiste, veuillez contacter l'assistance technique.

Je suis prêt à payer pour pouvoir rejouer ou sinon si quelqu'un me trouve un tuto pour comment me debannir ou une soluce, ou si je dois juste appeller l'assistance...

Merci.
Tu est bani , sans doute définitif ! ta fait un Unlock All sur un Call of Duty ?

Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Ensтom. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Votre compte a été suspendu. PS3 #4
Tu es bannis mais c'est ton compte ou ta console?

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Votre compte a été suspendu. PS3 #7
tu es banni :)

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Votre compte a été suspendu. PS3 #8
Mauvaise section je signale :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Votre compte a été suspendu. PS3 #9
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Votre compte a été suspendu. PS3 #10
T'es banni apelle sony pour savoir si c'est définit ou non

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Votre compte a été suspendu. PS3 #11
Bannis

Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
94
Reply from xGodModZz™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Votre compte a été suspendu. PS3 #12
Si tu t'es connecter en CFW c'est normal ou si quelqu'un a deja utiliser ton compte sous psjailbreak, tu appelles sony il vont juste te dire que tu a utilisé un modele de ps3 qui ne respect pas..blabla. Bref tu peux rien faire pour ton compte ta plus qu'a changer dutilisateur et changer de console id si tu es en cfw

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Votre compte a été suspendu. PS3 #13
Il on aucun Scrupule

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Votre compte a été suspendu. PS3 #14
Moi jai le
Meme message mais en cfw et quand je change de console id sa ne marche toujours pas :(

Inscrit
1 Octobre 2013
J'aime
92
Reply from angwen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Votre compte a été suspendu. PS3 #15
Moi jai le
Meme message mais en cfw et quand je change de console id sa ne marche toujours pas :(
Il faut que tu te créés obligatoirement un nouveau compte utilisateur sur ta ps3 avec un nouveau compte psn et id valide ainsi tu pourras retourner sur le psn.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Votre compte a été suspendu. PS3 #16
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.