Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Votre Commande et expediée by Micromania

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Votre Commande et expediée by Micromania #1
Salut a tous , je voulait vous informer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming que suite a ma commande (PS4) passer le 02/12/2013 chez micromania via leur site web , je n est pas ue de réponse de leur part pendant plusieurs jour donc le 25/12/2013 j ai envoyé un mail au Service client (car impossible d apeller ligne occuper) avec des screen de ma commande et du payement , il mon répondue desuite il mon dit que ma commande sera expedié sous 15 jours.

et aujourd'huit surprise !!! :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

je pance la reçevoir au plus tard le 18/01/2014 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Votre Commande et expediée by Micromania #4
lol sa fait plus 1 mois que j ai pré co
Mdr moi j'ai rien préco je me suis rendu a l'ouverture de la fnac de ma ville et je l'ai eu le jour de la sortie sans préco Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
0
Reply from antho77350 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Votre Commande et expediée by Micromania #6
Jai la ps4 no rage depuis 2 semaine apres sa sortie

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
734
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Votre Commande et expediée by Micromania #7
mdr les commander le 16 decembre chez fnac recu le 19 decembre micromania la vraix merde

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Votre Commande et expediée by Micromania #8
Pourquoi tu as caché le numéro de commande ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Votre Commande et expediée by Micromania #10
cool poto on vas play ensemble ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.