• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Sondage Votre CoD préféré ?

CoD Préféré ?


  • Nombre de votant
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nimitz

Playstation Community
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
3 121
J'aime
1 219
Points
5 293
#1
Personnellement, j'ai bien accroché sur MW2, comme beaucoup de monde :noel:
 

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
3 026
J'aime
770
Points
4 738
#3
Si j'étais sur XBOX je dirais bien MW2 mais sur PS3 c'est autre chose..
Donc je dirais (j'aurais jamais cru dire ça un jour) MW3 et je dirais certainement BO II quand y'aurais de vrais serveurs.
 

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
162
J'aime
76
Points
163
#8
Call of Duty 2 franchement les armes utilisés lors de la guerre de 39-45 pour des match ça fait de beaux match les maps multi était bien mieux créer pour avoir vraiment du game play dans n'importe qu'elle type de classe, pas de lance patates détecteurs de mine ect.

Bref ce qu'on appelait du vrai match, si tu savais pas visé la tête tes chances de mourir étaient très grande avant d'avoir un kill.

Le snipe une balle si dans la tête sinon deux mini , sachant que ses fusils étaient tous des fusils à répétition ( rechargement manuel par culasse après chaque tir )

Chaque arme avaient ses avantages comme ses inconvénients ce qui faisaient de très belle parties les maps avaient des petit passage pour ceux au pompes de long couloir pour les snipes ect.


Le Cod 1 était bien fait lui aussi mais les graphismes avaient été fait un peu à l'arrache par contre pour ce qui on acheté l'extension Uo ( United Offensive ) la par contre c'était du multi en bourrin avec possibilité de conduire Jeep, Char , utilisé les mg 80 ainsi que les canons de 88. Bref dommage qu'il n'est pas réalisé la suite ( il devaient faire ça à la base après Le Cod3 sortie uniquement sur console au début, ce qui avaient fais grandement raller la communauté sur pc.

Le Call of Duty 1 et 2 ne sont sortit que sur pc, les consoles n'étant pas encore au point ^^, le troisième volet sortit uniquement sur Xbox ( Call of duty en marche vers paris ), perso j'y ai joué et bon comparé a ce qu'on avait sur pc on ne l'a pas regretté ^^.


Sinon Moderne Warfare 1 pour la nouveauté mais niveau qualité des armes voilà, ça à changer beaucoup la donne sur les styles de jeux, je prenais un deagle je te claquais un headshot a un mec à l'autre bout de map donc

Moderne warfare 2 , Si je me souviens bien la, mode multi le respawn était juste un foirage pas possible sur certaine map, malgré tout il y avais de l"idée niveau maping ce qui depuis ce volet n'est plus vraiment le cas.

Déjà la passerelle steam, la passoire à cheat comme on l'appelais ^^

Beaucoup de joueur ce sont arrêtez là.

Avant c'était du jeux crée par des gens adultes ayant investit pas mal dans leurs pc, moi le premier ce retrouver face à des cheateurs quand tu es en match de ligue ou clan base, bas la tu as juste les boules, style un match ou on a pris un 20/0 au premier round dans la tronche en match 4vs4 , un des mecs en face nous collait headshot sur headshot à la mg 80 ce qui était impossible d'avoir un taux de réussite pareil avec cette arme, balle très hasardeuses sur les points d'impact , comme l'arme réelle c'est juste un crachoir à cartouche pour tirer dans le tas en faisant le plus de blessés/mort possible.

Par contre lui , moi jouant sniper et j'avais pas pour habitude de raté deux tirs de suite surtout sur une cible fixe ( miam ) je l'ai pas tué une seule foi ^^


Personnellement je continue à y jouer juste pour le jeu solo, et aussi le mode zombie qui change de style.

Des le début de leurs conneries de prestige on savait ce que ça allait donner au final.


Et une chose que je regrette l'entrée en muli par adresse ip , on avait largement de programme basique pour accéder au multi sans soucis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires