• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Votre Classe favorite sur BO2 :]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2013
J'aime
17
Reply from -Belhanda Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre Classe favorite sur BO2 :] #1
Partagez votre classe favorite, ça en aidera plus d'un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .

Bref, je commence:

Classe:

- Arme principale: Msmc.
Accessoire: Silencieux , viseur laser

-Arme secondaire: Ballista

-Atouts: Pillard, Fantome, Robustesse

- Jokers: Surarmement, ajout Atout 2.

- Puis une C4

Voilà :]

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from Fake_WarTok Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre Classe favorite sur BO2 :] #2
Partagez votre classe favorite, ça en aidera plus d'un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .

Bref, je commence:

Classe:

- Arme principale: Msmc.

-Arme secondaire: Ballista

-Atouts: Pillard, Fantome, Robustesse

- Jokers: Surarmement, ajout Atout 2.

- Puis une C4

Voilà :]
Je vais essayer ta classe.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre Classe favorite sur BO2 :] #4
- Arme Principale: MSMC + Canon long, Chargeur rapide
- Arme Secondaire: B23R + Canon long
- Atouts: Détermination, Fantôme + Main leste + Dextérité
- Joker: Soif d'atouts 1

Avec cette classe, vous fêtes des Carnages !

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre Classe favorite sur BO2 :] #5
- Arme principale: Chicom

-Arme secondaire: B23R

-Atouts: Poid léger + Fantôme
Robustesse
Dextérité

- Jokers: Soif d'atout 1

-Mortelle : C4

-Tactique : /

Microstation, unité canine, groupe de chasse.

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
10
Reply from Alphadu91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre Classe favorite sur BO2 :] #6
Pour impossible de faire de bon scorestreak sans determination Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre Classe favorite sur BO2 :] #7
Je déteste ce jeu mais quand je joue avec un peu près la même classes que xproxymax Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre Classe favorite sur BO2 :] #9
Msmc avec poignée ergo et crosse
B23R
Gillet par balle, fantome
main leste
Condition extreme
Soif d'atout 1

Inscrit
7 Février 2013
J'aime
17
Reply from -Belhanda Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre Classe favorite sur BO2 :] #10
Msmc avec poignée ergo et crosse
B23R
Gillet par balle, fantome
main leste
Condition extreme
Soif d'atout 1
Boubi la msmc a assez de precision je pense pas qu'elle a besoin de poignee ergo ou de crosse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.