• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Votre clan est il arrivé premier en Guerre de clan?

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
9
Réponse de cowex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Votre clan est il arrivé premier en Guerre de clan? #1
Si oui, avez vous reçu vos récompenses? (emblèmes, titres, exp... etc)

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
36
Réponse de yuro67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Votre clan est il arrivé premier en Guerre de clan? #2
Salut oui ont a fini premier les récompense seront remis normalement ce soir voir demain car demain sa reprend une nouvelle gueurre de clans

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Réponse de Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Votre clan est il arrivé premier en Guerre de clan? #3
Ces quoi les récompenses ? x)

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
36
Réponse de yuro67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Votre clan est il arrivé premier en Guerre de clan? #4
Sa dépend moi j'ai eux des embleme et un camouflage d'arme pas celui où faut être niveaux 24 l'autre

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Réponse de 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Votre clan est il arrivé premier en Guerre de clan? #5
Perso je suis sur ps4 et je peux rien voir sur mon clan :'(