YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Votre champion préfère + raison !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Appréciations
236
Salut à tous !

Je préfère Zyra, pourquoi ?

En gros, elle existe 2 sort de stun c'est énorme déjà :D

1er sort : Rien de spécial. Mais elle tape bien.
2ème sort : On plante une graine et sa coûte aucun mana donc des fois je plante graine dans les herbes pour voir si ils sont cacher la ou pas pour me piège ou que je ressens un jungle arrive en mid donc je plante pour voir si il arrive ou pas et des fois des gens connais pas sur Zyra donc je le fais troller en plante près de lui et même tourelle donc il a peur et enfuit si loin et perdre du xp.
3ème sort : C'est le stun ! Ma sort préfère ! Surtout je plante avant de faire sort 3 pour tape mieux et très dur de enfuit.
4ème sort Ultime : Ooooooh encore mieux ! Qui tape énorme avec plante graine et sa tape puis ralentir puis jette dans l'air c'est un gros stun ! En plus sa tape fort !

Voilà pourquoi je préfère Zyra ( 2 stun, facile enfuit, peut voir ou ils cachent dans l'herbe avec plante graine )

Et vous ?!

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Appréciations
870
Mon champion préféré c'est Corki !

Je l'aime bien car ses sorts son utile ;
Son A il révèle les ennemis et tape bien,
Son Z permet de s'enfuir
Son E permet de farm facilement et faire des dégâts en plus sur les champions ^^
Et son Ulti est très pratique car il a 7 missiles qu'il peut tirer avec un intervalle de 2 secondes ^^

Appréciations
723
Ezreal un bon carry bien pour
-Escape avec son E dans la jungle
-Son Z que je ne trouve pas trop utile.
-Son A Qui fait plein de damages.
-Son R a cross de map ! C'est abusé.

Appréciations
29
Soraka : Son A tous les 1 secondes pour faire peur
Son Z pour soin
Son e Pour la mana ou sielnce
son r encore soin

Appréciations
17
Lee sin <3 Pourquoi ? :3
Beh déja il à que des escape de fous , il est trés trés difficile à jouer et puis il est bg :3 " je déconne ehhh x) "
Son A : Envoie un putain de grosse boule dans la gueule de l'adversaire et bom un pied dans sa gueule enrome :3
Son Z : Un bouclier que tu peut le mettre sur tes aliés,ward,toi même,sbires . Et sa te donne un bonus de soif de sang je crois x).
Son E : Qui tape et si tu le touche l'ennemie tu peut le ralentir .
Son R : Qui est juuuuste enrome :o ! Un gros coup de pied dannnns ta gueule .

Voilà <3 .

PS : à ce qui debute Lee Sin esseye à aprendre l'anchenemnt : A tu te TP sur le mec , E tu le ralentis , Tu pose une ward dériere lui , Z tu dash sur le ward , R tu le ramene vers la teamfight / ou tu le ramene de sous tourelle . ATTENTION : Il faut jouer en smartcast avec Lee Sin !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.