YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vôtre Chaîne Youtube Ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Vôtre Chaîne Youtube Ici ! #1
Salut a tous c'est Artraax :ok:
J'ouvre ce Post pour vous ! :neo:
Mais a quoi va t-il servir ?:mmh:
:triste:Dieu c'est que actuellement c'est vraiment difficile de se faire connaitre sur YouTube :pleure:
Alors j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de regrouper un Maximum de Chaines Youtube pour que les membres de RealityGaming voient si vôtre chaines correspond a ce que vous cherchiez :)
Ici vous pourrez même proposez des partenariats pour regrouper des chaines Youtube . :ok:
Alors commencons par ma chaines Youtube

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sur ma chaines Youtube, est poster deja 3 Tuto :ok: Dont 1 Pour le VFX 1 pour le GFX et le dernier pour un jeu :)

Je vous laisse mattez mes dernière video sur ma chaines !
N'hésitez pas a vous abonner :)

Première Vidéo d'un Glitch sur Cod Ghost

Tuto GFX Rosace

Tuto se dédoubler sur Sony Vegas Pro 11 / 12

<3 PEACE <3

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Vôtre Chaîne Youtube Ici ! #2
Ma chaine :

Vidéo : A vous de me dire, j'ai rien à dire

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Vôtre Chaîne Youtube Ici ! #4
Salut a tous c'est Artraax :ok:
J'ouvre ce Post pour vous ! :neo:
Mais a quoi va t-il servir ?:mmh:
:triste:Dieu c'est que actuellement c'est vraiment difficile de se faire connaitre sur YouTube :pleure:
Alors j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de regrouper un Maximum de Chaines Youtube pour que les membres de RealityGaming voient si vôtre chaines correspond a ce que vous cherchiez :)
Ici vous pourrez même proposez des partenariats pour regrouper des chaines Youtube . :ok:
Alors commencons par ma chaines Youtube

Sur ma chaines Youtube, est poster deja 3 Tuto :ok: Dont 1 Pour le VFX 1 pour le GFX et le dernier pour un jeu :)

Je vous laisse mattez mes dernière video sur ma chaines !
N'hésitez pas a vous abonner :)

Première Vidéo d'un Glitch sur Cod Ghost

Tuto GFX Rosace

Tuto se dédoubler sur Sony Vegas Pro 11 / 12

<3 PEACE <3
ma chaine :

dessus il y a : - du graphisme
-du battlefield
-un peu de COD
des horrors shows
- et autres jeux en dehors des series

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Vôtre Chaîne Youtube Ici ! #5
Ma chaine YT :

Je fais des vidéos quand j'ai envie ( :mdr:)
J'enregiste avec le PS4share pour voir je peux avoir combien d'abonnés, après à partir d'un certaine nombre, j’achèterai un Elgato .

Je fais des vidéos sur : BF4, GHOSTS, Resogun pour l'instant :D

Dernière édition:

avenuestantoine

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
68
Reply from avenuestantoine Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Vôtre Chaîne Youtube Ici ! #8
Yo , what sup tout le monde ses Sky aujourd'hui je vais vous présenter rapidement ma chaîne youtube ,
Donc ma chaîne et constituer principalement de call of duty , un peux de GTA 5 je joue souvent avec des grands youtubeur genre la team rage sezzo , gronie7 , MrHeadshoot , Gallardox , TheSebCoast et plain d'autre ! Je vous demande de regarder mes gameplay , de vous abonner , et de partager mes vidéos ! Allez PEACE OUT !
lien de ma chaîne :
(Sky)

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Vôtre Chaîne Youtube Ici ! #9
Ma chaine :

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Vôtre Chaîne Youtube Ici ! #10
Regrouper toutes les chaînes :RG: sur un topic ? un peu chaud :/

Mais tu peux passer faire un tour sur ma chaîne ici :

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Vôtre Chaîne Youtube Ici ! #11
Qui ferais mon 100 éme Abonner ?
pour les 150 Abonner un open lobby ;)

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Vôtre Chaîne Youtube Ici ! #12
Salut les pélo c'est le ptit Gato ! :D
Aujourdhui petit topic pour vous annoncer l'ouverture de ma chaine Youtube :noel:
Sur ma chaine Youtube sera present :

- Des videos de zomblard !! :devil:
Niveau zombie sur ma chaine , il y aura des run en solo ou co-op , des tutoriel zombie startegie , des defi zombie proposer par des abonnés ou simplement des defie réaliser par des Youtuber tel que Phoris ou JustSora.

- Des videos Hack et Moddings en partenariat avec xTrakez et Bratune Moding.:cool:
Niveau hack ce sera des presentation de tools , de mods menu et suremment a l'avenir des open lobby de Big XP.

- Des videos Troll.:trollface:
Niveau troll ce sera des tutoriels comment troll sur tel map ou tel jeux , des lives et des trolltages.

Et bien voila c'est la fin de ce beau topic , la premiere videos vient d'etre uploader , je n'est pas eu vraiment le temps de faire de commentary mais la prochaine videos arrive avec une presentation orale.

N'hésitez pas a allez la likez dessuite et de s'abonner :$
Voila le lien de la premiere video tchousss ! :D

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Vôtre Chaîne Youtube Ici ! #13
Continuez :D

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
19
Reply from Je Suis Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Vôtre Chaîne Youtube Ici ! #14
Bonjour ,
Chaine communautaire ouverte à tous aller y

Merci :D

SteyyR

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Vôtre Chaîne Youtube Ici ! #15
Yo! Les genss !!
Ma chaîne de glitch, défi etc ...

21 Savage

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1 509
Reply from 21 Savage Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Vôtre Chaîne Youtube Ici ! #16
Ma chaine
je ferai prochainement une vidéo pour l'instant j'ai que une intro.Abonnez vous ! merci:bzr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.